Sharin31 Posté(e) le 25 janvier 2008 Posté(e) le 25 janvier 2008 Salut tout le monde, je vous explique ma question. Voila je viens de m'acheter la PSp S&L edition FF 7: Crisis core sorti uniquement au Japon et je voulais savoir si on pouvait la downgrader. Je connais la procédures a suivre pour le downgradage des PSP S&L 3.60 ( Avec pandora battery et MS Magique), mais si elle vient du Japon sa change qqlq chose ou pas. Merci d'avance.
SoulHeaven Posté(e) le 25 janvier 2008 Posté(e) le 25 janvier 2008 Salut tout le monde,je vous explique ma question. Voila je viens de m'acheter la PSp S&L edition FF 7: Crisis core sorti uniquement au Japon et je voulais savoir si on pouvait la downgrader. Je connais la procédures a suivre pour le downgradage des PSP S&L 3.60 ( Avec pandora battery et MS Magique), mais si elle vient du Japon sa change qqlq chose ou pas. Merci d'avance. La procédure est identique quelle que soit la provenance de la console ++
Sharin31 Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2008 Ok je te remercie pour ta reponse rapide soulheaven. Merci et A +
mrbelou Posté(e) le 25 janvier 2008 Posté(e) le 25 janvier 2008 salut je confirme, peut importe la provenance de la psp, la seule chose qui a de l'importance pour changer le firmware c'est le firmware de la psp(attention aussi à la version de la carte mere en fonction de la methode utilisée)
Messages recommandés