Recupération Physique De La Piece Qui Contient La Cle Dvd ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

voila j'ai une console avec qui j'ai le rod ou j'ai au debut sauver mon orig.bin maintenant en démontant les clamps du gpu j'ai arraché des fusibles :blink: ... euh j'ai rippé lol

don j'ai recup une console d'un pote qui lui n'a pas de Rod par contre son pb c'est qu'il n'a pas le bon lecteur ou du moins la cle dvd

donc nos 2 cas ce rejoigne les console sont pour ainsi dire HS de chez HS

j'aimerais savoir si quelqu'un connais l'endroit ou est stocké physiquement la cle dvd -----genre bios ou rom etc..

j'explique si cette piece est identifié et qui plus ai, soit plus ou moins simple à récuperer je la dessouderais et tenterais de la souder sur celle du collegue comme ça je n'ai plus qu' mettre ma clé dvd dans son lecteur.

c'est surement infaisable voir fantaisiste surtout si il sagit d'une piece de type bga ----------ma foi sait on jamais ?

Merci

Modifié par wanabee
Posté(e)

Lo,

c'est dans la NAND mais je ne sais pas si tu pourras les intervertir ....

Plus exactement mais encore très grossièrement, c'est dans le KV.bin qui s'obtient depuis la NAND avec la CPUKey ... CPUKey (si je ne dis pas de bétises) qui est propre a chaque console donc à mon avis ca va pas etre simple comme un échange .... (note que je sais pas du tout de quoi je parle réellement)

diagramsinfectusaddonv1gm3.jpg

La NAND est la haut dans le cadre de gauche !!

++

Posté(e)
Lo,

c'est dans la NAND mais je ne sais pas si tu pourras les intervertir ....

Plus exactement mais encore très grossièrement, c'est dans le KV.bin qui s'obtient depuis la NAND avec la CPUKey ... CPUKey (si je ne dis pas de bétises) qui est propre a chaque console donc à mon avis ca va pas etre simple comme un échange .... (note que je sais pas du tout de quoi je parle réellement)

La NAND est la haut dans le cadre de gauche !!

++

merci pourta réponse y a til un autre moyen de lire cette nand avec un programmeur et si oui lequel ?

Posté(e) (modifié)
merci pourta réponse y a til un autre moyen de lire cette nand avec un programmeur et si oui lequel ?

Salut,

Tu peux dumper la nand avec une Infectus mais le dump sera crypté.

Pour en décrypter une partie il faut ressortir le keyvault.bin avec la clef CPU.

Pour récupérer la clef CPU, il faut ABSOLUMENT passer par un kernel faillible.

Modifié par zouzzz
Posté(e)

Salut,

Tu peux dumper la nand avec une Infectus mais le dump sera crypté.

Pour en décrypter une partie il faut ressortir le keyvault.bin avec la clef CPU.

Pour récupérer la clef CPU, il faut ABSOLUMENT passer par un kernel faillible.

Salut Zouzzz

Est ce que le kernel 1888 le permetra ?

il me semble qu'il faut passer par un 4532 pour récuperer la clé cpu ?

ni a t'il pas un autre moyen ?

ni a t'il personne qui s'est penché sur le décrytage du dump ?

Posté(e)
Salut Zouzzz

Salut wanabee,

Non.

Oui, par le 4532 ou 4548.

Aucun connu à l'heure actuelle.

On va dire qu'il est partiellement decrypté grace à la clef CPU et FlashTool de Robinsod qui permettent l'extraction du keyvault.

Posté(e)
Salut Zouzzz

Salut wanabee,

Non.

Oui, par le 4532 ou 4548.

Aucun connu à l'heure actuelle.

On va dire qu'il est partiellement decrypté grace à la clef CPU et FlashTool de Robinsod qui permettent l'extraction du keyvault.

dans ce cas la récup physique de la nand ne servira à rien alors ?

comment récuperer le dump crypté sur l'une des 2 consoles si il me faut un kernel avec la faille ?

Merci pour tes explications Zouzz désolé pour le retard mais j'emerge à peine hier soir c'etait COD4 a donf lol

Posté(e) (modifié)
dans ce cas la récup physique de la nand ne servira à rien alors ?

Si à flasher ultérieurement, mais seule elle ne te permettra pas de récupérer ta clef DVD, c'est certain.

comment récuperer le dump crypté sur l'une des 2 consoles si il me faut un kernel avec la faille ?

Pour récupérer le dump de la nand pas besoin d'avoir un kernel à faille. Avec l'Infectus, tu connectes/soudes sur la nand et tu dumpes, voir tuto section tuto.

Le kernel à faille est obligatoire pour récupérer la clef CPU, "c'est tout'.

Merci pour tes explications Zouzz désolé pour le retard mais j'emerge à peine hier soir c'etait COD4 a donf lol

Pas de problème, chacun à sa vraie vie à coté du forum. :D

Modifié par zouzzz