M.fred Posté(e) le 25 janvier 2008 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonjour, je serais tres intéressé par l'achat d'une NDS "crimson and black". j'ai deja trouvé une site de vente, mais en version JAP. en revanche, je crois savoir que les NDS ne sont pas "zonées" par pays et qu'il n'y a pas de différences entre une DS Fr, US ou JAP ??...!! théoriquement, si j'achète cette DS, je pourrais faire fonctionner sur celle-ci mon M3 Simply et le M3 Perfect Lite non ??? merci pour vos réponses. M.fred
cheribibi Posté(e) le 25 janvier 2008 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonjour,je serais tres intéressé par l'achat d'une NDS "crimson and black". j'ai deja trouvé une site de vente, mais en version JAP. en revanche, je crois savoir que les NDS ne sont pas "zonées" par pays et qu'il n'y a pas de différences entre une DS Fr, US ou JAP ??...!! théoriquement, si j'achète cette DS, je pourrais faire fonctionner sur celle-ci mon M3 Simply et le M3 Perfect Lite non ??? merci pour vos réponses. M.fred Pas de Pb, J'ai commandé la meme chez playasia, elle est vraiment superbe. Au départ pour la config de la ds tout sera en Japonais. tu suis les différentes étapes mise à l'heure etc..Tu éteins ta console tu rallumes, tu vas dans option et tu choisi Français. Mon M3 real , mon simply et mon m3 perfect lite fonctionnent parfaitement, pas de différences avec les consoles européennes. Il te faut simplement un cordon d'une DS euro pour la recharger à la place du Jap fourni dans le pack.
Fireball Posté(e) le 25 janvier 2008 Posté(e) le 25 janvier 2008 moi avec ma us j'ai pu choisir la langue direct au démarrage !
M.fred Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2008 Merci pour vos réponses, je crois que je vais me laisser tenter aussi, c'est vrai qu'elle est superbe....
Drakon Posté(e) le 30 janvier 2008 Posté(e) le 30 janvier 2008 Oui y'a aucun soucis Regarde sur Ebay, j'ai payé 120€ avec fdpin une crimson/black en provenance de Hong-Kong
Messages recommandés