Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours,

Aujourdui apres une petit partie de burnout paradise je vais sur Ebay et je tombe sur des coque PS3 peinte : et en plus PLAYBOY.

En cherchant un peu plus sur le net je tombe sur un site ...

Voila se que se site vous propose:

Création de coque PS3 Personnalisée .

Peinture mate (simple ou métalisée polyuréthane)

Vernis effet mirroire.

Chaque coque est unique car peint a la main (pas de stickers,n'y autocollant).

+ il propose une peinture personnalisée au choix parmis différentes couleurs.

Je trouve que l'idée et bonne

Maintenant faut savoir combien pour une coque ?

Modifié par killergamer
Posté(e)

sur la première on dirait un truc fait à la bombe et au pochoir.

Les autres sont plus propres.

Après, pour ce que j'en pense, pour moi une PS3 est condamnée à passer sa vie sous une télé, donc la customisation c'est pas ultra indispensable.

Posté(e)

c'est ni plus ni moins que du pochoire c'est sur , en tout as nimporte quipeut faire pareil , y a rien de sorcié a peindre du plastique , et on trouve tres facilement des plaque pour ps3 en blanc sans rien dessus (plaque plastique du dessus)

Posté(e)
Elle est mieux (comme beaucoup de chose) nature.

C'est clair elle est horrible comme sa.

je vais en commander une pour voire j'ai deja testé les skins cé horrible alors on va voir avec la peinture en plus ma ps3 est un peu abumé....

je vous tien au courant a parament il peu m'en livré une pour mardi prochain

Posté(e)

ATTENTION: ce ne sont pas les vraies coques, mais une plaque qui se pose SUR la coque original...

Cela se vend dans le commerce, et c'est très moche.

A bon entendeur...

++

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

non je lai eu au telephone cé une coque ps3 peint cé pas un vieu skin lol

donc confirmation que c'est une coque fau enlevé la coque ps3

Posté(e) (modifié)

Salut,

Il y a des fabricants de stickers pour ps3, xbox et wii

personnalisables avec des photos ou images qui

viennent de ton pc.

vinzdecalsis8.png

Taper dans google image "skin ps3" ou "decal ps3" vous trouverez votre bonheur.

A+

Modifié par epervier
Posté(e) (modifié)

ouai jai deja essayer mais cé pas tres top sa fai pas effet mirroire la cé de la peinture le ga me confirme que sa reflette surper bien mieux que sur l'originale ...

comme je lai dit je vous ferai par de mé avis sa passe ou ou sa casse lol

edit:

tous sera mis mardi ...

edit:

Bon je vien de recevoir un message de sa par avc 2 photo :

image_007_IMG_7812.JPG

image_119_IMG_7814.JPG

la suite mardi... a par si il m'envoye d'autre truc

Pour la bombe c'est mort c'est bien de la peinture car il mé un produit sur la coque sinon elle fon....(info par mail)

Modifié par killergamer
Posté(e)

Je te parle pas de skin...

J'ai bien dis ce sont des coques mais ATTENTION je répète, les coques officielles n'existent pas

Ce qu'il te vend c'est ca: http://www.tuninginformatique.com/Boutique...p?cPath=240_243 qu'il peint.

Ce sont des coques qui se foutent SUR la coque PS3...

Il ne peut pas trouver que vraie coque à moi qu'il se soit fabriqué un moule mais cela m'étonnerait vu la gueule du site.

Même XCM qui sont des pros des coques third party, j'en avais pour d'autres consoles n'ont pas encore fait de vraie coque PS3, seulement ces pseudos coque que l'ont met par dessus l'autre...

Il te propose combien pour ca sans indiscrétions?

++

Posté(e) (modifié)

Je te parle pas de skin...

J'ai bien dis ce sont des coques mais ATTENTION je répète, les coques officielles n'existent pas

Ce qu'il te vend c'est ca: http://www.tuninginformatique.com/Boutique...p?cPath=240_243 qu'il peint.

Ce sont des coques qui se foutent SUR la coque PS3...

Il ne peut pas trouver que vraie coque à moi qu'il se soit fabriqué un moule mais cela m'étonnerait vu la gueule du site.

Même XCM qui sont des pros des coques third party, j'en avais pour d'autres consoles n'ont pas encore fait de vraie coque PS3, seulement ces pseudos coque que l'ont met par dessus l'autre...

Il te propose combien pour ca sans indiscrétions?

++

tu te trompe mais c'est pas grave 69€ premier client hihihi.... au lieux de 79 €

Et pour information les coque quon mé par dessus la coque ps3 sa n'existe pas ......

les coque XCM sont des coque qui remplace l'originale a +

je vais essayer de lui demander une photo avec la coque mise sur la ps3

Modifié par killergamer
Posté(e) (modifié)

Voila d'autre image de remplacement de coque quil vient de m' envoyer...

image_872_IMG_7815.JPG

image_969_IMG_7816.JPG

image_998_IMG_7817.JPG

pour le prix je trouve pas cher va voire combien cé une peinture personnalisée .....

Pour ton site ouai c'est super j'ai vu sa sur ebay les ps3 sont partie 500 euros de plus

Apres pour le prix ten fai pas je suis pas con j'ai verifier les prix de la coque XCM c'est entre 19 euro et 29 euro suivant les sites.

Apres si je veux un stickers c'est 20 euros minimum comme je lai dit un peu plus haut ....

Dans ce cas la il n'y a pas de stickers c'é fai a l'aérographe.

Pour la peinture c'est pas de la peinture a l'eau.... c'est au polyoréthane solventé pour peintre les voitures....

De plus cette peinture est maintenant interdite a la vente au non professionnel..

Donc si je doit me faire une coque moi meme j'en aurais pour plus de 100€ entre la coque la peinture le vernis la cabine .......

et la galére.

Bon les photos sont pas top mais on voi bien le remplacement de la coque

Je mettrai une video et des photos mardi quand je la recois ....

Modifié par killergamer
Posté(e)
Sans vouloir être méchant, ses peinture sont horrible .... 69€ pour "ça", faut être vraiment sado-maso !!!

arrete de dire sa lol je vai faire des cauchemar jusqua mardi lol

Bon cé vrai que les photos sa donne pas bien mais cé normale....

Cé qui a acheté une coque la je voi une autre vendu ??????

Posté(e) (modifié)

perso je vous fait les meme peinture perso au pistolet pour .....le prix des materiaux , soit environ 30euro , la coque (ou plutot la plaque frontale pour ps3 puisque les coque complete ps3 ca n'existe pas dans le commerce ) + le bidon de peinture.et la couche de vernis .

-la plaque XCM de remplacement 15€ chez metashop

-peinture , le pot au pire des cas 7€ le litre (sachant que pour faire une plaque y en faut a peu prés un demi quart de litre)

-vernis 5€ (en bombe j'ai des vernis de tres bonne qualitée pour ce type de travail)

-5.10€ pour l'envoi du colis en colissimo suivi

j'ai oublié de préciser y a un apret a mettre avant la peinture aussi , ca coute pas trp cher , j'utilise de l'appret blanc ou noir pour les soldat warhammer , c'est spécial plastique et plombs .

et étant carrosié peintre de métier je peux déja dire que le mec qui te vend ca est un kéké qui sait pas travailler , ca me fait déja rire de voir que le mec dit que la peinture en bombe fait fondre le plastique , c'est archi faux , il existe des peinture spécifique qui vont tres bien , et coup de grace pour ce type on peint pas du plastique directement , il faut mettre un appret dessus avant , j'ai failli oublié d'en parler , ca permet l'acrroche correcte de la peinture .

quand au type de peinture qu'il dit utiliser soit disant , au pire il ce fout de ta gueule , au mieux il est tres con , il existe des peinture pour plastique 50 fois moins chere , et qui tiennent parfaitement , enfin bref c'est de l'arnaque bien comme il faut , il doit ce faire un bon 50euro de marge pour 10-15 minute de boulot au pochoire.

Modifié par sephirothff
Posté(e)

pour 30€ tu m'interesses sephirothff... si je te donne un caneva tu peux me faire ca?

Merci

Posté(e) (modifié)

y a possibilitée , faut déja voir quel type de motif tu veux mais pour moi y devrais y avoir aucun souci , j'ai juste a récupererle compresseur chez le voisin :P

en tout cas c'est pas moi qui ferai payer le temps passé a faire ca , y en a pour tellement peu de temps que ca vaut meme pas la peine , biensur j'en ferai pas des miliers ^^

Modifié par sephirothff
Posté(e) (modifié)

il a pas dit la bombe lol il a dit la peinture attaque si tu passe pas l'apré....

Mais bon vous parlez tous mais j'ai jamais vu sa encore donc pour moi c'est lui qui a résson

Quand vous aurrai des coque peinte a vendre faite moi signe et arrete de dire que c'est facile sinon tous le monde le ferais ..... je pense

De toute manniere quand on commence quelque chose et comme cette personne n'est pas connu sur le net y a toujours des gens qui casse...

Qunad je recoi je fai une video ....

Modifié par killergamer
Posté(e)

c'est oi qui voit mais pour moi c'est de l'arnaque vu le prix , et comme je disais plus haut peinture en bombe ou via pistolet/aerographe , on utilise pas de la peinture pour voiture pour faire ce genre de boulot , et encore moins le type de peinture qu'il t'a indiqué