teckboy Posté(e) le 25 janvier 2008 Posté(e) le 25 janvier 2008 Salut a tous, voilà j'ai recupéré le nouveau sticker de Garantie... Selon certains forum elle serait beaucoup lus simple a enlever, personnelement je n'ai pas encore essayer et ca me semble vraiment bizarre apres les vagues de ban, apres les supression de SAV que M$ nous facilite encore plus la tache!!! A moins que ce soit pour nous bannir en masse derriere... Enfin bref, je n'ai pas encore tenté mais je pense que ca cache quelque chose!! Je n'ai aps pu tester mais il est possible que ce sticker, d'apres son apparence, reagisse au UV ou au neon noir...si quelqu'un peut verifier.. Voilà! merci a tous
Shenman Posté(e) le 25 janvier 2008 Posté(e) le 25 janvier 2008 Nouveau ? pas tant que ca, et du carton plus facile à retiré que du plastique... en plus sur celle que j'ai vu il y a un fil d'alu integré à l'etiquette... Bref pas simple et assez vieux il me semble...
Jlz Posté(e) le 25 janvier 2008 Posté(e) le 25 janvier 2008 Lo, ça s'enlève très bien au sèche-cheveux ... comme celle en plastic argenté, en glissant une lame de cutter propre derrière .... ++
Le Duc Posté(e) le 25 janvier 2008 Posté(e) le 25 janvier 2008 (modifié) Hey! c'est donc le fameux retour de ta console maquillée? Ca fait un bail que cette étiquette est sortie, il y a déja eu un sujet la concernant par le passé. Ce qui est bizarre, c'est qu'ils continuent à envoyer les deux types d'étiquettes, celle ci n'ayant pas réellement remplacée l'ancienne. J'en ai eu une aussi moi, je ne me suis pas fait chier, je l'ai arrachée, sachant que certaine console reviennent même sans aucun stick.... D'après les retours de l'époque, elle est encore plus simple à retirer que l'ancienne, rassures toi! fais une recherche, tu devrais retrouver ca.... ++ Modifié le 25 janvier 2008 par Le Duc
teckboy Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2008 Hey! c'est donc le fameux retour de ta console maquillée? Ca fait un bail que cette étiquette est sortie, il y a déja eu un sujet la concernant par le passé. Ce qui est bizarre, c'est qu'ils continuent à envoyer les deux types d'étiquettes, celle ci n'ayant pas réellement remplacée l'ancienne. J'en ai eu une aussi moi, je ne me suis pas fait chier, je l'ai arrachée, sachant que certaine console reviennent même sans aucun stick.... D'après les retours de l'époque, elle est encore plus simple à retirer que l'ancienne, rassures toi! fais une recherche, tu devrais retrouver ca.... ++ Et oui c'est ma console maquillée!!!! du coup, je recupere le live!!!! Le probleme c'est pas que jme demande comment l'enlevé c'est que jme demande si il n'ont pas d'autre moyens de verifier si elle n'a pas été enlevé...un nouveau sytem et censé etre plus performant que l'ancien non???
Jlz Posté(e) le 25 janvier 2008 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ca a rien de nouveau, c'est ce qu'on te dis ... Perso je pense qu'ils collent ça quand ils font une petite rupture de sceau habituel !! ++
Messages recommandés