Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous les gars,

Je sollicite votre aide car je suis complètement perdu :shuriken: .

En effet j'ai fait la bêtise d'acheter une console d'occase qui était sensée être neuve et qui m'est arrivée en piteux état ...

Ce qui est sur c'est qu'elle a été ouverte ... et que c'est du travail de cochon !!! errrrg

Victime d'une arnaque (l'enfoiré il a fait ça sur GX Annonces pfff) , je décide de retrousser mes manches et de la flasher aussi tôt (Je la test auparavant : les originaux passent mais pas les backups).

Au début tout se passe bien : je fais un backup de mon firm' puis je le patch pour IXtem.

LE prob c'est que ... bah depuis j'ai une erreure 65...

J'ai ouvert mes backups de firm' avec Firmware Toolbox et la clé est bien la même ...

Et il y a une question qui me tarrode : à un moment donné lors du PREMIER FLASH Dosflash m'a demandé si je voulais SPOOFER de MS 25 vers MS 28 (enfin je crois que c'est ça ...) et j'ai dis oui.

Voilà une piste ...

Je précise que je parviens toujours à avoir accès en lecture et écriture sur mon firm' ...

HEEEEEELLLLP !!!!

Posté(e)

C'est un MS 25 ... et je pense l'avoir spoofé en MS 28 sans avoir fait exprès ...

Si j'ai la clé .. je peux peut être remettre un firm "d'origine" avec cette fameuse clé non ???

Posté(e) (modifié)

Je viens de RE Flasher avec un firm' d'origine MS25 avec ma clée et ...

ERREUR 65 ........

je jette l'éponge plus aucune piste .....

Modifié par MorningStar
Posté(e)

ERREUR 65 ........

desespere pas,reflashe plusieurs fois,ca va passer.... ;)

Posté(e)

ERREUR 65 ........

J'ai réessayé plusieurs fois avec DosFlash et MTKFlash et ... rien à faire. Ca flash mais ... ERREUR 65 de merde.

Du coup j'ai craqué et commandé un lecteur tout neuf à HongKong.

J'espère maintenant que je vais le recevoir et que une fois flashé mes soucis seront envolés !!!

Si c'est ma console qui est HS je pleure ...

Posté(e)

Bonsoir,

Concernant les lecteurs tout neuf de honk kong mefies toi, j'ai reçu un hitachi qui n'est pas neuf du tout, qui raye les disque et qui a une rom 78 alors qu'il porte une etiquette 47DJ...

tu peux m'envoyer ton firmware modifié histoire que je jette un coup d'oeil à ce qui se passe dans ton fichier.

• 3 semaines après...
Posté(e)

ERREUR 65 ........

J'ai réessayé plusieurs fois avec DosFlash et MTKFlash et ... rien à faire. Ca flash mais ... ERREUR 65 de merde.

Du coup j'ai craqué et commandé un lecteur tout neuf à HongKong.

J'espère maintenant que je vais le recevoir et que une fois flashé mes soucis seront envolés !!!

Si c'est ma console qui est HS je pleure ...

bonsoir

j'ai été dans le même cas que toi ce soir le même hihihi

2 fois en plus

et c'est reparti

en fait réécrit ton firmware avec mtkflash et la méthode des 10 secondes moi ca à marché les deux fois

j'ai eu une variante par rapport au tuto donné :

1==> on boot sur la disquette puis au prompt on tape : mtkflash w /m /sata ix13.bin (ix13 étant le nom du fw hacké) à ce stade la console est toujours éteinte

2==> on allume la console puis on attend de ne plus avoir toute les led vertes qui clignotent

3==>on tappe enter

4==>on fait son choix dans le menu puis on tape le numéro

allez comprendre pourquoi chez moi je n'ai pas attendu les dix secondes et pourquoi c'est parti direct ...

essaye on ne sait jamais

@plouche et bon courage