Messages recommandés

Posté(e)

Dhewg vient de nous proposer un outil réellement intéressant, à condition néanmoins d'être sous Linux. Wiifuse est en effet un programme, à l'image du célèbre Daemon Tool, permettant de monter des images NGC et Wii sous Linux, afin de pouvoir accéder à leur contenu et d'explorer l'arborescence de leurs fichiers et dossiers.

De plus, Wiifuse vous permet d'accéder aux données "spéciales" présentes dans les images Wii et NGC, comme le nom du jeu, l'exécutable principal, et les données brutes décryptées. A noter cependant qu'à l'inverse des images NGC, les images Wii sont cryptées. Wiifuse vous permettra un décryptage à la volée de ces images Wii à condition de posséder la clé AES 128bits.

Pré-requis :

- Vous devrez disposer d'un OS supporté par FUSE. Rendez-vous à l'adresse http://fuse.sourceforge.net/ pour plus d'infos.

download.gif Wiifuse v0.1.1

Source : PSX-Scene.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=891

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant