Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je voudrait savoir si la aladin advance la nouvele compatible de 1.0 a 1.5 pour la xbox est bien ?

Est ce que tout est compatible jais entendu dire que y'avait des prob de compatibilit avec les nouveau logiciel. :wacko:crying

Invité supercharli1
Posté(e)

:D salut , oui elle est super bien , et pas cher ,j'ai pas de probleme avec , je l'ai monté tout seul comme un grand , elle s'active avec le bouton power de la xbox

en appuyant plus longtemps sur celui ci , et le bouton eject sert de led du disque dur , j'ai pas de prob .

je veux bien monter cette puce pour d'autres xbox ! en basse normandie sick

Invité aurelsg
Posté(e)

et peut t on flasher le BIOS d'une puce Aladdin Advance facilement ? Apparament pour la puce Aladdin 2 il faut utiliser un soft sous Linux... j'ai pas Windows ni Linux juste Mac Os X alors je sais pas trop si je dois choisir cette puce ?

Sinon y a t il possibilité de la flasher via un CD Boot ? Sinon quelle puce supporte le flashage par cd ?

Merci de vos réponses lol ^_^

Posté(e)

perso maintenant je les flash avec evox jamais eu de problem

j en ai pose 6 et je vais encore en pose une se soir woot

normalement tu a pas besoin de flash aladin

si tu veux installe linux dessus il faut te dirige vers une autre puce (bios 512KB ou +) :D

Posté(e)

Non, pas d'accord! pas besoin d'une autre puce pour installer linux...

il n'y a pas besoin d'un bios cromwell pour faire tourner linux ! c'est juste que le bios linux est le seul bios "autorisé" qui ne viol pas les droits de propriété microsoft (vu que les autres bios sont des bios modifiés du bios d'origine)

effectivement normalement tu n'as pas besoin de reflasher une alladin.

si tu veux qd même le faire le risque est qu'en cas de mauvais flash (pour qq raison que ce soit) c'est difficile à récupérer vu que c'est une puce monobios...ds ce cas il faut soit faire un hotswap avec une autre alladin soit construire un programateur...

en général on déconseille l'utilisation d'evox pour flahser les alladins (le soft de flash inclus ds evox à tendance à "planter" pour une alladin) et il vaut mieux utiliser xflash pour puces sst...mais bon il est possible que ça fonctionne très bein avec evox (ça dépend peut être de la version evox et de la version alladin)

Posté(e)

Apriori l'avis d'hpr est largement soutenu... j'ai également lu qu'evox est un "avaleur" d'aladdin... mais bon, si supercharli1 dit que sa fonctionne bien, pourquoi pas !

Perso, j'ai flasher mon aladdin avec xflash ... pas eu de prob non plus !!

Si non pour en revenir à la question initiale, moi aussi je la trouve bien cette puce! pas eu de pb de compatibilité et je trouve qu'elle a un très bon rapport qualité/prix !