La Ps3 Supplantera La Xbox 360 Sur Les Territoires Pal

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous, je peux dire quelque chose?! :P

Bon alors je rejoins de loin (tres loin, wouhou tu me vois la?!) le camp C-Ki

Pour les points suivants:

-Celui qui se fait ban, c'est qu'il l'a cherché, et apres 2 consoles faut le faire quand meme :P

-J'ai aussi une 360 datant de 2005, et jamais un pet! Rien, nada, kedal! J'ai flashé a 4 potes, idem, no soucis, walou, niet, nada, kedal!!!

Alors effectivement le facteur chance en est pour quelque chose, mais aussi une mauvaise serie? Allez savoir...

Pour ce qui est du Home, j'ai une vie :P Et cette vie est réelle (si si je vous assure je suis pas un sims, parole de scout!)

Par contre j'ai une question, si un lecteur salon Blu-Ray venait a sortir avant cet été au prix de 150€, vous pensez que la PS3 supplantera toujours la 360 d'ici la?! La est la vrai question... Mais vous en faites pas, je compte me prendre la PS3 blanche pour caler mon armoir en ivoire (yep yep j'ai aussi des sous! Hein sephiro)

Autrement que le combat continu :D (Round 1... FIGHT!)

@+

Modifié par kitopa
  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Par contre j'ai une question, si un lecteur salon Blu-Ray venait a sortir avant cet été au prix de 150€, vous pensez que la PS3 supplantera toujours la 360 d'ici la?! La est la vrai question...

Ben tu sais, j'm'en branle un peu, mais je pense que oui. Son parc est de plus en plus étendu, et vu la probable baisse de prix,

plus les bons jeux qui sortent et sortiront, je pense que 2008 sera l'année de la PS3, définitivement.

J'suis pas en train de dire que la 360 va couler, hein (putain, j'ai l'impression qu'il faut toujours tout justifier en ce moment), mais

que la PS3 rattrapera son retard, et surtout, proposera un catalogue de — plus de — très bons jeux.

@ pluche

Posté(e) (modifié)

Je ne doute pas que la PS3 sortira de bons jeux, d'ailleurs je l'espere pour vous messieurs de la PS3 ;) Mais toi qui dis qu'en grande parti elle est vendu pour son lecteur Blu-Ray, je te lis et j'ai l'impression d'avoir une opinion contraire... Ou alors je perds la boule peut etre.

Ca n'empeche pas qu'elle aura du boulot, maintenant suffit qu'un jeu fasse la une que les gens achetent tout de suite la console, et la balance peut tres vite pencher! Mais bon on a un peu l'habitude de ces estimations dans le temps (6 mois quand, faut etre devin) surtout que la dur loi du marché est clair, a n'importe quel moment une crise peut survenir.

Aller on vas tous saboter les usines SONY NIAAAAAAAAAAARF (c'est moi qui ai fait ca???)

@+

Modifié par kitopa
Posté(e)

Et du coup, toi bandé grave devant ta femme!!! D'ailleurs c'est une PS3 ou une 360 ta femme :P

L'idée n'est pas mal, mais si ca se trouve les 2 concurrents ne se concentreront pas sur les jeux pour faire vendre leur console, vas savoir ;)

Posté(e)

faut arreter C-KI, j'ai pas acheter une ps3, parceque j'en avait marre de la box qui claque, alors pas du tout, j'attendais juste que le prix baisse ( donc 400 €) et je l'ai pris, pour ses exclus, pour ce qu'elle propose en tout et je suis pas du tout déçu ;), d'ailleur elle commence a prendre la poussiére en attendant dmc4, c'est only halo3 :P.

Posté(e)
d'ailleur elle commence a prendre la poussiére en attendant dmc4, c'est only halo3 :P .

Pourtant dans ta sign on voit que tu as burnout, qui vient à peine de sortir...

Soit tu te lasses vite de tes jeux, soit elle prend pas tant la poussière :P

++

Posté(e) (modifié)

oui Burnout en solo, je me suis vite lassé comme j'ai plus mon wifi pour le online, halo3 en solo je m'amuse a tout refaire c'est un régal :P

Modifié par raitoN