raitoN Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 (modifié) alors comme tout le monde raconte son histoire, je m'y mets aussi ?? , non sérieusement j'ai passé une période inoubliable avec GOW et halo3 ainsi que d'autre beau jeu lors de sa sortie, mais ou bout de 2 console grillé que j'ai du flashé ( donc banni ) parceque elle me niquait chaque fois mes jeux ( fifa08 j'ai du l'acheter je sais plus combien de fois :/), du coup obligé copie de sauvegarde, j'ai commencé a m'en séparer, maintenant ma 3ime Elite 'flacon' (je me les prix on occase , banni malheuresement, donc si elle ROD c'est ??:/) j'éspére qu'elle vas pas me lacher , sinon c'est poubelle , avec ma ps3 je joue tranquille sans avoir peur qu'elle ROD ou qu'elle me nique mes jeux , voila c'était la petite histoire . Modifié le 3 février 2008 par raitoN
mike14 Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 Vous ne voyez pas le genre de titres que vous allez ratez ( sans compter ceux que vous ratez déjà !! )?? vous êtes des joueurs ?? Alan Wake, Ninja Gaiden 2, Unfinity Discovery, Halo Wars, PGR 5, GOW2 ect .... On ne doit pas jouer de la même façon et avoir des critères différents pour sélectionner ces jeux rollwink Et votre discours de bruit ( la Elite me casse pas les oreilles !! ) et de ROD ( faites pas flasher vos machines ... ) commence à devenir une rengaine, la PS3 vous conviend , tant mieux mais ne tident jamais qu'elle à un catalogue de jeux de la qualité de la 360 ... après si les multi-support moins aboutis et les exclu qui disparaissent ne vous gène pas ..... moi ça me gène. Sortie de FFXIII et MGS j'attend pas grand chose dessus, sachant que FF ce sera pas pour cette année, ben j'vais pas faire cramer la mienne, scénario inverse pour la 360 ou les jeux vont déferler toutes l'année, après chacun voit midi à sa porte. Ciao.
Jst59 Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 Slt, moi ce qui me gène , c'est non seulement le catalogue de jeu moins étoffé que sur 360 mais surtout le retard dans les sorties!!!! c'est incroyable le nombre de jeu qui connaissent un fabuleux retard de sortie sur ps3 !! ++
mike14 Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 (modifié) Oui et non, maintenant la tendance tend à dire que les jeux sortent simultanemment. C'est une critique qui n'est plus viable sur la PS3. Ciao. Modifié le 3 février 2008 par mike14
Favouille Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 Chacun ses goûts aussi. Les jeux que tu cites ne m'emballent pas plus que ça. Certains, on ne sait ce qu'ils vont valoir, les autres sont des suites (et PGR est une série que je déteste). Après, sur PS3, tu oublies peut être UT3, GT5, Little Big Planet et Home etc. non ? Quand au ROD, qu'il soit fixé par le SAV ou pas, il est toujours LA raison qui fait que je ne reprendrai pas de 360. L'autre raison, ben c'est le bruit. Parce que pour moi, c'est toujours un réacteur d'avion cette console. Et puis, encore une fois, le catalogue de la 360 a 1 an d'avance sur celui de la PS3, avec toute la maîtrise technique que ça entraîne. Et au début de la 360, c'était pas la folie des jeux exceptionnels non plus. Juste de bons jeux, comme en ce moment sur PS3. Perso, il a fallu que j'attende la rentrée 2006, avec Just Cause, TDU, R6 et plus tard, GoW et Pinata. C'est qu'un avis perso bien sûr, et il n'engage que moi. Alors le catalogue, il veut pas dire grand chose pour moi... Mes jeux du moment sont COD4 et GHIII. Et ils sont identiques sur les 2 plateformes. Et aussi con que cela puisse paraître, un Everybody's Golf me fait sans problème acheter une console. Ca a été le cas pour la PSP, et ça a fortement contribué à l'achat de la PS3. @ pluche
mike14 Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 (modifié) UT3 sort sur 360, GT5 oui mais le prologue ... j'achète pas de démo !! et PGR ou Forza m'ont bien contenté jusqu'a maintenant. Et si un jeu comme NG2 ou GOW2 ne t'intéresse pas perso c'est LBP qui ne m'attire pas !! Pour le HOME, je verrais le jour ou il sera là, c'est tellement retardé que ça sent pas très bon... j'attend. Pour COD4 même constat, je préfère et de loin le live 360. Ciao. Modifié le 3 février 2008 par mike14
keo_wn Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 Pour moi c'est un sujet sans fin, les deux sont de bonne console, des défauts et des qualités. Pour ceux qui ont une 360, soyez content que la PS3 soit présente et inversement pour ceux qui ont la PS3. Sans les autres consoles, la notre ne serait rien... Tchuss ViNz_
Favouille Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 J'suis OK pour le Prologue, mais c'est à eux d'être malin, et d'annoncer qu'ils proposeront quelque chose de plus à ceux qui ont acheté le Prologue, et qui achèteront le jeu. Ainsi, cet achat s'apparenterait plus à une extension, un add-on. Et je suis aussi d'accord avec toi sur Forza. Même si je lui préfère GT. C'est surtout PGR qui ne me plaît pas. Et pour le Home, j'vais te dire : D'après ce qu'on en a vu, ça va être totalement révolutionnaire. Le gros problème, c'est ses retards. Mais surtout, le PSN est gratuit. Ce qui signifie que tout possesseur de PS3 peut y avoir accès, sans rien débourser de plus. Donc à mon avis, énormément de joueurs PS3 vont tester le Home, et ça pourrait sérieusement aider à la faire vendre plus. En tout cas, j'attends ce "truc" plus que tout autre jeu... @ pluche
Jst59 Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 Oui et non, maintenant la tendance tend à dire que les jeux sortent simultanemment.C'est une critique qui n'est plus viable sur la PS3. Ciao. simultanément certes mais avec du retard !! regarde pour GTA4 , le retard est due en grande partie à la ps3 !! enfin , on espère que cela s'améliorera ?? ++
raitoN Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 (modifié) rasure toi, je ratrais jamais ninja gaiden 2 et gow2 le reste ca m'interresse pas perso, Alors toi aussi tu vois pas les gros hit qui approchent ?? ou encore les hits que ta rater peu-etre ?? voici le catalogue des exclu ps3 pour 2008, basé sur la liste disponible sur play3-live : - Buzz! Quiz TV - Dark Mist (dispo jap) - Driver 5 - Eight Days ( rumeur fin 2008 ) - Everybody's Golf 5 - Final Fantasy versus XIII ( d'aprés le désigner en chef, 2008 ) - Final Fantasy XIII - Gran Turismo 5 prologue - Gran Turismo 5 - Haze - Heavy Rain - High Velocity Bowling - Imabi kisou (dispo jap) - Killzone 2 - L.A. Noire (toujours exclu, rumeur 360, mais rien d'officiel ou autre) - LittleBigPlanet - Lost Planet : Extreme Condition ( si on peux appeler ca une exclu ) - Metal Gear Online - Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - MLB '08: The Show - MotorStorm 2 - Naruto ps3 project - PlayStation HOME (si on peut appeler ca un jeu) - Resistance : Fall of Man 2 - Singstar - Tears to Tiara : Earth's Wreath - Tekken 6 - The Getaway PS3 - Time Crisis 4 et j'en passe plein, des jeux deja sortie au japon qui risque de voir le jour chez nous, des jeux psstore, ainsi que quelques Hit dont la date de sortie est inconnu pour le moment. ++ simultanément certes mais avec du retard !! regarde pour GTA4 , le retard est due en grande partie à la ps3 !!enfin , on espère que cela s'améliorera ?? Soit content qu'il soit retardé, parceque vu ce qu'il nous ont montré ya quelques temps ..., une fois c'est le lecteur dvd et l'absence de disque dur sur 360 , une fois c'est la ps3, faut arreter de prendre le gens pour des c**s, c'est sûr, la PS3 est un des acteurs du retard du jeu mais ils oublient peut-être de dire que c'est loin d'être le principal, il aurait pu sortir avant sur 360 (donc la version qui ont montré), et quelques mois plus tard une version PS3 beaucoup plus aboutis et tirant à profit les capacités de la machine, donc TANT mieux qu'il soit retardé, comme ca tout le monde sera bien servi . Toujours selon Rockstar, la 360 empute la ps3 niveau puissance, la ps3 contribue au retard ect.., cherchons qui a la plus grosse . ++ Modifié le 3 février 2008 par raitoN
mike14 Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 Fini la gué-guerre pour moi j'ai déposé les armes !! Bon jeu à tous rollwink Ciao.
Favouille Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 Raiton, tu me feras le plaisir de mettre Everybody's Golf en gras D'ailleurs, en mars je revends mon Jap, et j'le reprends en Fr. @Jst59 : D'ailleurs, c'est assez bizarre cette histoire avec Table Tennis. Puisque — soit disant — RockStar l'a sorti pour tester le moteur de GTA4 sur 360, j'me demande bien pourquoi ils n'ont pas fait la même chose sur PS3 ? Le jeu ne doit pas être une folie furieuse à programmer, et depuis la sortie de la PS3, ils auraient largement eu le temps de le tester/débugger. Alors ce retard "à cause" de la PS3, j'y crois moyen. Enfin, c'est peut être vrai, mais c'était pas inévitable... @ pluche
Jst59 Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 suis d'accord avec toi !!! ++ edit raydenxxx: stop aux qoutes inutiles
Arck0s Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 (modifié) Je comprends pas en quoi le home ca vous attire ?!? Ok ca a l'air super simpa et tout et tout, mais perso si j'achete une console a 400€, c'est pour jouer a des jeux videos specifique a la-dite console. Si je veux avoir un monde persistent ou me ballader, je m'inscrit a second life... Pour le moment, le seul jeu qui me ferais acheter la PS3 est le jeu avec la webcam et le plateau de carte, et ceux qui me font rester sur 360 sont Mass effect et Halo wars, et alan dark Edit: Quand au Live PSN gratos, j'espere qu'il va le rester; mais vu la politique de Sony dans le genre "je prends mes cliens pour des vaches a lait, surtout les europeens", je sens bien que des qu'il y aura grand de monde dessus, le truc passe payant Modifié le 3 février 2008 par Arck0s
C-KI Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 alors comme tout le monde raconte son histoire, je m'y mets aussi ?? , non sérieusement j'ai passé une période inoubliable avec GOW et halo3 ainsi que d'autre beau jeu lors de sa sortie, mais ou bout de 2 console grillé que j'ai du flashé ( donc banni ) parceque elle me niquait chaque fois mes jeux ( fifa08 j'ai du l'acheter je sais plus combien de fois :/), du coup obligé copie de sauvegarde, j'ai commencé a m'en séparer, maintenant ma 3ime Elite 'flacon' (je me les prix on occase , banni malheuresement, donc si elle ROD c'est ??:/) j'éspére qu'elle vas pas me lacher , sinon c'est poubelle , avec ma ps3 je joue tranquille sans avoir peur qu'elle ROD ou qu'elle me nique mes jeux , voila c'était la petite histoire . bon raiton sur ce coup la je te comprends et faut vraiment pas avoir de chatte perso j'ai 2 consoles et 1 depuis 2005 j'ai eu aucuns problemes comme vous la preuve je joues tjs autant avec , jai des potes aussi aucuns problemes donc faut bien vous resigner vous avez la putin de poisse c'est tout ... et le flash ben excuse moi si tu t'es fait ban deux fois faut vraiment etre un peu fou ' je pese mes mots " pour avoir reflasher .... a croire que ca t'as pas servi de lecon !!! c'est sur que tu veux aller chez ps3 , tu peux rien faire dessus ( du moins pas flasher pour mettre backup ) c'est sur que tu vas pas etre ban .... c'est sur sur ps3 tu vas pas la roder vu qu'elle doit pas tourner autant que ta 360 !!!! vrai ou faux et me mitone pas !!!! vous aller chez sony tout ca parceque vos console ont rodé et vous vous etes fait bannir comme des cheveaux !!!! c'est trop bidon .... serieux mec t'as pas de chance et tu fais ban et tu recommences , c'est tout arrete de dire n'importe quoi sur la 360 ... a force t'abuse mais je comprends ta haine envers la 360 soit en sur !!!! mais t'as de la chance que M$ se venere pas contre toi apres 3 ban de console flashé !!!!! Cordialement, -- C-KI
Favouille Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 (modifié) Arck0s, on doit vraiment te manquer alors Tu te souviens des soirées passées sur COD2 ? On riait presque autant dans le jeu que dans le salon ! Et bien, avec Home, j'le vois un peu comme ça, en beaucoup mieux : Tu rejoins tes potes au centre, tu chattes entre 2 parties de bowling ou de billard, et tu te fais quelques parties de "vrais" jeux. Pas un truc à la Second Life, mais quelque chose de vraiment convivial, et très interactif. Et vraiment, je pense que ça, si ça tient ses promesses, ça va en faire vendre des PS3. Et surtout, je pense aussi que si ça fonctionne bien, on va voir ce type de DashBoard sur toutes les prochaines consoles. On a déjà un truc semblable, dans l'idée : Le DreamArena de la DreamCast. C'était excellent ! @ pluche @ C-KI : La vanne sur la PS3 qui RODe pas parce qu'elle tourne, t'aurais pu te la garder, parce qu'elle est en bois Et oui, on se casse voir du côté de la concurrence quand un truc n'est pas fiable ! J'vois pas pourquoi c'est dérangeant sur les consoles, avec qu'on fait pareil avec les TV, les voitures ou les femmes ! Modifié le 3 février 2008 par Favouille
Arck0s Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 Alors oui, si le home c'est vraiment comme ca, genre "viendez les potes a la maison, y'a d'la binche au frais, d'la C sur la table basse; c'est moi qui regal" la ca le fais carrement; encore faut t'il qu'on puisse chattez a 4 ou 5 en meme temps genre salon privé... Et oui, vous me manquez , y'a degun avec qui je jouais sur le live, du coup ca fais 2 mois que j'ai pas joué en multi avec des potes (faute de temps/envie aussi)
raitoN Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 pour répondre à C-ki, j'ai pas la haine parceque je me suis fait ban ou autre, je savais trés bien les risques que je courrais, t'inquiette pas, mais ca m'enervait qu'elle me niquait mes jeux ( par fois c'est meme pas à moi), maintenant avec la derniére que j'ai tout semble niquel, falcon +benq, tout semble niquel, donc maintenant c'est 2x plus de plaisir , sinon le coup de la ps3 tourne moins c'est moyen .
C-KI Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 @ C-KI : La vanne sur la PS3 qui RODe pas parce qu'elle tourne, t'aurais pu te la garder, parce qu'elle est en bois Et oui, on se casse voir du côté de la concurrence quand un truc n'est pas fiable ! J'vois pas pourquoi c'est dérangeant sur les consoles, avec qu'on fait pareil avec les TV, les voitures ou les femmes ! ui mais c'est nul comme reaction faut juste vous dire que vous avez pas eu de chance c'est tout !!! apres je consoit tres bien vote mecontentement soit en sur !!!! de la a dire moi je vais cherz sony car ma 360 elle a couillé plusieurs fois , je repette vous avez pas eu de chance c'est tout ... et ca arrive ... la ps3 aussi elle peut vous lacher et dans ce cas la vous allez faire quoi , allez chez wii ???? Cordialement, -- C-KI
raydenxxx Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 faut juste vous dire que vous avez pas eu de chance c'est tout !!! apres je consoit tres bien vote mecontentement soit en sur !!!!de la a dire moi je vais cherz sony car ma 360 elle a couillé plusieurs fois , je repette vous avez pas eu de chance c'est tout ... et ca arrive ... Waip je suis d'accord y'a un facteur chance... Cependant, va dire ça aux 47 pages de topic SAV http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=178945 Franchement ok y'a un facteur chance comme partout, mais la faut pas se foutre de ma gueule non plus Je joue aux consoles depuis l'amstrad cpc... et j'ai eu que deux consoles qui ont lachées, et c'est deux 360 (non flashées pour une) Désolé, mais c'est pas le facteur chance le principal. Aussi, j'ai eu les trois consoles (360, ps3 et wii) en meme temps, et ce n'est pas le fait que ma 360 ait laché qui m'a fait me tourner vers la PS3, c'est juste la seule que j'ai gardé car correspondait plus à mon style de jeu, et pas de soucis de fiabilité reconnu du moins pour l'instant. ++
C-KI Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 (modifié) ben uai mais comment veux tu expliquer que dans mon entourage j'ai personne mais alors personne qui a sa console qui a couillé depuis 2005 ? tu vas me dire c'est de la chance ? no je pensse pas, malheureusement vous etes tombé sur des consoles non fiables , mais faut voir aussi que y a beaucoup de console qui tournent a donfe , dont les miennes .... je touches du bois toujours ceux qui ont flashé et qui se sont fait bannir plusieurs fois j'ai presque envie de dire c'est bienfait dans un sens .... c'est joué avec le feux , apres venir dire uai moi j'en ai marre d'etre ban je me casse chez ps3 ..., l'argument est un peu bidon ( sachant que le mec il a peut etre dl tout ses jeux gratos ) !!! moi je vois le mec est bien degouté et voila il se casse chez sony ... pour se reconforter. c'est l'effet vener ..... en tout ca je comprends votre mecontentement !!! je le repette, mais certains on la pillule qui est mal passé c'est tout ... c'est mon avis Cordialement, -- C-KI Modifié le 3 février 2008 par C-KI
raydenxxx Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 re, pour les bans je te suis a 200%, ceux qui sont ban l'ont bien cherché. Après, pour ceux qui ont la pillule dure comme tu dis, je peux les comprendre. Pour certains acheter une console ca coute très cher, cela demande des sacrifices ou mois d'économies... alors voir tout ça se réduire en fumer une fois voir deux ca donne pas envie d'y retourner. En tout cas tes potes sont bien chanceux, et faut croire que les miens ne le sont pas (sauf un ) Quoi qu'il en soit, je trouve que l'on a une belle géneration de console ce qui n'était pour moi pas le cas de la précédente... Par contre je trouve que les gamers sont de moins en moins cools, et de plus en plus exigents et impatients... Le online devient pour moi une plaie quand ce n'est pas avec mes potes; et sur le forum je trouve les gens vraiments pas cools et peu tolérants. Les temps changent et les mentalités évoluent, mais en france j'aime pas les nouveaux gamers (petite généralité dsl) ++
C-KI Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 (modifié) Re, oui je suis tout fait d'accord avec toi sur ce que tu dis !!! mais je pensse pas que de dire je vais chez sony car ma xbox a planter plusieurs fois est un bon argument !!! tu vois toi aussi tu le dis t'as un pote qui n'as jamais rien eu .... que veux tu c'est la malchance du debut precipité de la 360 .... faut pas le nier mais la 360 est quand meme un tres bonne console malgré les soucis qu'elle a connu au debut. je te parles aussi de live xbox car je joues enormement a pgr et plus je joues et plus je met des pleintes et des mauvaises evales tout les jours ... les anglais ca deviens vraiment des boulets. je joues presque que avec mes potes maintenant ou juste des mecs qui pilotent propre .... sinon je cherches meme plus a comprendre .... sur le forum aussi je trouves que ca se degrade avec cette guerre qui est bien bidon d'ailleur si vous voulez vous fouettez donnez vous rendez vous et fouéttez vous en direct ..... en vrai pas derriere un pc non j'ai pas dis ca c'est pas moi c'est le diable qui est en moi Cordialement, -- C-KI Modifié le 3 février 2008 par C-KI
kevs Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 sur le forum aussi je trouves que ca se degrade avec cette guerre qui est bien bidon d'ailleursi vous voulez vous fouettez donnez vous rendez vous et fouéttez vous en direct ..... en vrai pas derriere un pc non j'ai pas dis ca c'est pas moi c'est le diable qui est en moi ben en fait je pense qu'il n'y as qu'une seul solution pour eviter la guerre entre console ou du moins tenter de l'eviter ,c'est simplement de ne pas faire de sujet sur la comparaison des 2 consoles ,car on est quand même sur un forum de bidouilles et non pas un forum ou les chiffres sont quasi maitre ,et c'est a cause d'eux que c'est le bordel suffit de voir les topics fermé ...... C'est quand même grave de voir la population de gueux changer a ce point la ....
C-KI Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 (modifié) uai mais je serrais tenter de te dire que cela est malheureusement irrémédiable ... c'est la life a l'origine je parles pas de nous consommateur mais les constructeurs devaient bien se douter qu'une guerre virtuel se ferrait la guerre skynet on y arrive les mecs la guerre cybernetique si ca continu , terminator , predator, alien lol .... un peu d'humour calmera surement les esprits tourmentés ce soir je pousse mes topics car je suis un peu soulé de tout ce remu menage sur le forum pour quoi en fin de compte ben rien !!! M$ et Sony doivent etre bien content de voir cette guerre n'oublions pas le jeu vidéo est un loisir/plaisir avant tout Cordialement, -- L'ami C-KI Modifié le 3 février 2008 par C-KI
Messages recommandés