Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

En éffet je cherche quelqu' un qui a les capacités de déssouder un BIOSd' un pc portable pour ensuite le reflasher ???

Dites moi quoi, car mon ordi ne boot plus. :wacko:

Merci d' avance... :ok:

Modifié par Player59820
Posté(e)

si si je croie qu'il a resond javait lut un truc l'otre fois mais tes sur qui faut dessouder parceque moi il faut juste retirer en fesant atention a pas casser les petit patte ta pas une comme sa??

Posté(e)

Bonsoir,

oui j' avais posté déja un topic il y a 2 mois aprés de longs débats on en avait déduit que le probleme venait de mon bios... Ou si vous connaissez des professionels qui pôssedent un site et qui pourrait me faire ça dites moi quoi ??

Merci

Posté(e) (modifié)

bas sinon fait des recherches sur google.

oui sinon dans ta region ta pas une boutique de pc la plus part du temp il repare les pc.

++

Modifié par viktor91
Posté(e)
bas sinon fait des recherches sur google.

oui sinon dans ta region ta pas une boutique de pc la plus part du temp il repare les pc.

++

Des actions sur une NAND ne se font pas par n'importe qui...

Posté(e)

oui mais ce qui m' embete c' est le prix que je vais payé j' ai été a une boutique et si je fais un devis puis je répare le Pc chez eux, le pc est gratuit sinon si je ne le répare pas chez eux je payerai le devis 55 euros et il y avait un membre gueux qui m' avait proposer ses services pour 3X rien mais j' ai éssayé de me remettre en contact avec lui , pas moyen...

Connaissez cous des sites internet réputer pour la réparation de bios ??

Merci d' avance

Posté(e)

sinon pourquoi tu t'inscrit pas sur un forum consacrer que au pc ( un forum connu ) peut etre que t'aura comme la psp "propose downgrade gratis" lol sauf qu'avec un pc quesque tu en pense??

sinon pour ma part je ne connai guère de site pouvant reparer les pc.

+_+