dens Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 Bonjour, J'ai un probleme lors du transfert de fichier par ftp sur ma Xbox: suivant le nom du fichier sur mon PC, j'arrive ou nom à le transférer. ainsi, un fichier qui refuse d'etre transféré passe si je le renomme... Existe t-il des règles de nommage su xbox ? Question: cela peut il venir du serveur ftp de la xbox ? Le cas se présente avec plusieurs outils de trasfert ftp (WSFTP et FlashFXP), j'en deduis que le probleme vient d'une restritiction au niveau de la xbox... J'avais lu il y a quelques temps que l'on pouvait voir le disque dur de la Xbox dans son explorateur windows... comment faut il faire ? Merci bcp. Denis
conquest Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 pour ce qui est des règles de nommage je ne les connais pas exactement mais oui il y a des problèmes avec les fichiers qui ont des noms trop long... pour voir ta xbox dans l'explorateur windows t'a pas du beaucoup chercher sur le site vu qu'il y a un tuto : http://www.gx-mod.com/tutos/mapperxbox.php
vergez Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 limite de 42 caractères (extension comprise). Sinon, il y a pas mal de caractères spéciaux non reconnus aussi. Si j'étais toi, je créerais un batch réunissant plusieurs règles avec le soft Ant Renamer et tu passes à chaque fois le tout à la moulinette.
Messages recommandés