Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai eu une innondation chez moi et pour secher la console je l'ai mise devant un chauvage (je sais je suis un boulet). Bref pas de RROD et pourtant la coque s'est déformée devant le chauffage. La partie arrière de la console est donc completement déformée (le cable d'alim passe juste dans le trou en plastique)...

Du coup pensez-vous que je puisse envoyer ma console au SAV avec la coque completement deformée?

Y a t il moyen d'acheter une autre coque et que la guarantie de la console marche toujours?

merci de vos réponse.

Walker

Modifié par luxskywalker
Posté(e)

Lo,

je pense naturellement plutôt à ta multirisque habitation,

MS, à la vue de ta coque, risque juste de te refuser la gratuité des réparations dans le cadre de la garantie qui ne s'applique que dans le cadre d'une utilisation normale ....

Imagine qu'on te ramene un truc tout déformé en te disant ça marche plus top, immédiatement quel réaction aurais tu ?

Et même avec une coque neuve, a l'ouverture, il risque d'y avoir des traces d'oxydation, çà aussi c'est exclu de la garantie, une xbox ne prends pas de douche ni de bain ....

++

Posté(e)
possible une photo de la coque?

ouais dès que je rentre chez moi je vous la file, vous allez halluciner ;)

Bon de toute façon elle marche très bien jusque là et pas de RROD (alors que le chauffage était sur 9!!).

je vous envois la photo asap

PS: j'ai lu sur le forum que certainne personne changaient les numéro sur les coques... serait-ce possible?

Posté(e)

Lo,

oui c'est possible ...

Tu prends une coque avec un serial non enregistré, tu la fous sur la tienne et tu fais correspondre les autres n°

- au dessus des port usb de façade

- sur la cage de faraday

- sur la carte-mere

++

Posté(e)
Lo,

oui c'est possible ...

Tu prends une coque avec un serial non enregistré, tu la fous sur la tienne et tu fais correspondre les autres n°

- au dessus des port usb de façade

- sur la cage de faraday

- sur la carte-mere

++

merci tu as un tuto peut-être?