XxSpiritFroO Posté(e) le 24 janvier 2008 Posté(e) le 24 janvier 2008 (modifié) Salut , Alors voila depuis ce matin j'ai un pu*** de virus de m*** sur mon ordi , le genre de spyware qui fait tout ramer et qui fait déconner tous les applis . Je suis sous windows xp et j'avoue que je suis surpris c'est la premiere fois depuis 3 ans que j'me tappe un virus . Celui-ci est extremement pénible il m'affiche des pubs toutes les 5 secs et des fausses alertes de sécurités . Je sais pas quoi faire , connaissez-vous un bon log pour nettoyer tout ce bordel ? Merci d'avance et exusez le language , mais ca m'énèrve depuis ce matin . (qui ne rage pas devant un virus ? xD ) PS : Il ferme tous les programmes Setup des logiciels anti-trojans que j'essaye d'installer ... ++ Modifié le 24 janvier 2008 par XxSpiritFroO
zouzzz Posté(e) le 24 janvier 2008 Posté(e) le 24 janvier 2008 La chasse est ouverte sur ton PC : - spybot - adware - avast + antirvir Il y a un topic en épinglé pour ton problème (me semble-t-il). Bonne chasse.
shogun Posté(e) le 24 janvier 2008 Posté(e) le 24 janvier 2008 essaye hisjackThis sinon bonjour, et après le scan copie le log ICI
XxSpiritFroO Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2008 Ad aware est déjà lancé , le soucis c'est qu'il ferme tous mes setup.exe !! J'peux rien installer!
pesos Posté(e) le 24 janvier 2008 Posté(e) le 24 janvier 2008 le mieux quand t'as ce genre de merde, c'est de tout formater...
XxSpiritFroO Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2008 Yop , Juste pour vous dire que le soucis est résolu avec hisjackthis , exellent ce soft ! Merci a vous . ++
Messages recommandés