talx Posté(e) le 24 janvier 2008 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonjour as tous voila en fait c'est pour un renseignement qu'une aide ma x360 vient de m'afficher l'erreur 74 en me renseignent j'ai appris que c'est soit le cable av qui serais mort ou soit la puce ana ou hana qui aurais griller pour la verification des cable c'est fait il sont intacte j'ai lu aussi que sa pourais venir de la mis as jour dashboard x360 et qu'il falais mettre et enlevais plusieurs fois le ddr chose que j'ai fait aussi sans success je ne pence que sa vient de ma puce vue que je n'ais jamais eu de beug grafiquement pas de tache blanc ou noir sur mon ecrant le plus bizard c'est que cette erreur et apparue du jour au lendemain comme sa Je fait peut d'heure sur ma x360 j'ai jouer selement une heure la veille elle fonctionné puis le lendemain E74 as l'allumage donc ma question et en fait esqu'il y aurais un moyen de savoir si cela vient de la puce ? (je peux mm pas l'envoyer a la sav vue quelle porte des symptome de demontage et je ne possède plus l'auto-collent de garantie) Merci d'avence pour vos future reponce Ps desole si je suis dans la mauvais section
Afterdie Posté(e) le 24 janvier 2008 Posté(e) le 24 janvier 2008 Console HS rien à faire mise a part le SAV
Messages recommandés