Arck0s Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 Salut les gens, Un petit clip videos pour tous les fans de la Wii. Je vous le met en en VO, mais des que je le retrouve en francais, je ferais une tite mise a jours ^_^ Amy Brickhouse - Wiihab
renkinjutsu Posté(e) le 24 janvier 2008 Posté(e) le 24 janvier 2008 c`est marrant et j`aime bien la ziq`...par contre ,le blond a chemise bleu avec chapeau ressemble a un pot` :lol: je connaissais pas du tout ,elle est connue cette "chanteuse "? merci pour le lien
Lechuck Norris Posté(e) le 24 janvier 2008 Posté(e) le 24 janvier 2008 tu reconnais pas la chanson ? c'est une blague ? Sinon la chanteuse qui pastiche amy winehouse c'est "Amy Kelly".
themulot Posté(e) le 24 janvier 2008 Posté(e) le 24 janvier 2008 Sympa cette vidéo!! Avec les sous titres c'est mieux si on bloque sur qques parties Sinon oui renkinjutsu cette chanson est trés connu....mais bon il faut étre "jeune" pour connaitre....
renkinjutsu Posté(e) le 24 janvier 2008 Posté(e) le 24 janvier 2008 ça fait bientôt 6 ans que je suis partis de France et je suis pas au courant de tout ce qui ce fait cote ziq` ... éclairés ma LANTERNE !
Arck0s Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2008 ça fait bientôt 6 ans que je suis partis de France et je suis pas au courant de tout ce qui ce fait cote ziq` ... éclairés ma LANTERNE ! La chanteuse originelle s'appel Amy Winehouse, est anglaise, née en 83 et toxicomane. Son album fais un carton en Europe
Skylan Posté(e) le 24 janvier 2008 Posté(e) le 24 janvier 2008 Tres grande artiste cette Amy, mais tres mauvaise frequentation, qui lui on un peu pourri son succès, mais bon .. Sinon le clip WiiHab j'adore Dailleurs la chanteuse a "presque" la meme voix ( jai dis presque rohhh )
Arck0s Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2008 Tiens, en essayant de retrouver la video en fr, je viens de la trouver sur le site de canal plus. Seul soucis, faut se taper 10mns de blabla avant, mais c'est deja ca Amy Brickhouse en fr?
renkinjutsu Posté(e) le 25 janvier 2008 Posté(e) le 25 janvier 2008 merci pour les liens il faut que je me tienne au courant de ce qui ce sait en France et en Europe lol actuellement le seul lien que j`ai cote nouvelles de France c`Est le journal france2 via le net ! encore merci
Arck0s Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2008 De rien et pour info, la belle Amy c'est faite filmer par un "ami" en train de fumer du crack, et ce gentil "ami" a revendu la video a la presse anglaise.
Lechuck Norris Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 De rien et pour info, la belle Amy c'est faite filmer par un "ami" en train de fumer du crack, et ce gentil "ami" a revendu la video a la presse anglaise. t'inquiète, elle a eu ces royalties sur les photos. Par contre, tu as bien fais de mettre le mot "amis" entre guillemet. Et puis tant qu'elle fait pas fumer des animaux comme l'autre crétin de rosbeef, moi ça me va.
Messages recommandés