upoalberto Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 salut a tous voila que pensez-vous de la n-gage car j'amerais l'acheter pas pour telephoner mais pour les jeux et mp3 @+
crash Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 Elle est pas mal mais bon a coté de la gba... Elle a un manque certains de jeux et elle coute bien cher.
Invité phuriel Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 Pas une bonne idée... tu prend une GBA et un petit lecteur mp3, je crois meme que ca coute moin cher et c'est bien plus interessant La N-Gage..... elle suks
upoalberto Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Posté(e) le 6 mars 2004 mais elle est quand meilleur que la gba graphiquement mais c'est sur qu'il n'y a pas trop de jeux enfin je vais voir @+
Invité bullo95 Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 le fait est que ya pas asser de jeux pour pouvoir concurencer la gba .. par contre ya des émulateurs qui tournent dessus il me semble .. plus un lecteur divx + la possibilité de faire tourner des Sav de tes jeux etc.... Bon par contre essaye avant de l'acheter perso ... la maniabilité est pourrit ....
nnnn Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 moi je lai la ngage c pas mal divx emulateurs gb gbcolor emulateur nes les jeux ngage facilement piratables (cf roms) que dire si ce nest que graphiquement c >gba tom raider est en 3d comme pandemonium sonicN dechire non elle est vraiment pas mal mais prend la comme moi en abonnement ta le telephone pour 1euros pour les divx faut invertir ds une carte mmc de 256mo minimun
Invité BILLGATES Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 salut pour ma part je trouve ke cest un telephone de merde et une console de merde. et je travaille chez bouygues telecomdonc je suis bien placé pour le savoir... désolé d etre si franc mais c est la verité.je ladeconseille vraiment...@+ bye
nnnn Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 he billgates c comme pour la dreamcast tu sait pas ce que lonpeut faire avec la ngage ta deja vu au - un jeu tourner ??
Messages recommandés