Armonius Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 (modifié) Bonsoir, Je vous laisse ci dessous les offres PS3 a venir que j'ai reçu dernierement au taf : - Starter Pack PS3 + Uncharted Drake's Fortune + NFS Pro Street + 2e Manettes le 13 Février 2008 à 499 euros (prix a confirmer) - Offre Anniversaire PS3 A le 19 mars 2008 ( pas plus d'info ) pack GT5 prologue a 399€ ??? - Offre Anniversaire PS3 B le 28 mars 2008 ( pas plus d'info) pack avec 3 BlueRay ??? Singstar PS3 le 12 mars 2008 Time crisis 4 + flingue le 18 avril 2008 GT5 Prologue le 26 mars 2008 Dual Shock PS3 Février 2008 PLAY TV le 30 avril 2008 Bonne lecture A plus Modifié le 23 janvier 2008 par Armonius
raydenxxx Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 hello, on a deja eu l'info il y a quelques jour, avec en plus un pack GT5 prologue a 399€ en mars ainsi qu'un pack avec 3 BR en mars dont tu ne parles pas Mais merci quand meme ++
Armonius Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2008 (modifié) hello,on a deja eu l'info il y a quelques jour, avec en plus un pack GT5 prologue a 399€ en mars ainsi qu'un pack avec 3 BR en mars dont tu ne parles pas Mais merci quand meme ++ Je n'avais pas vu de topic sur le forom pourtant °o Autant pour moi ++ Modifié le 23 janvier 2008 par Armonius
raydenxxx Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 non non c'etait pas un topic, on en a parlé a l'intérieur de deux topic... Pour ca que je laisse le tiens Et je sais que tes infos sont sures ++
Armonius Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2008 non non c'etait pas un topic, on en a parlé a l'intérieur de deux topic...Pour ca que je laisse le tiens Et je sais que tes infos sont sures ++ Pas de probleme
test Posté(e) le 24 janvier 2008 Posté(e) le 24 janvier 2008 J'ai lu quelque part qu'un pack Devil May Cry 4 était prévu au japon pour la fin du mois. Y a t'il des chances selon vous pour qu'il produisent ce même pack pour la France ? Et qu'en est-il du pack Pick'n'Mix (avec deux jeux au choix) ? tst///
iss Posté(e) le 24 janvier 2008 Posté(e) le 24 janvier 2008 Comme indiqué dans le 1er post, aucun des 2 pack ne sont prévu pour la france ;-)
lastboss Posté(e) le 4 février 2008 Posté(e) le 4 février 2008 SALU ! C'est sûr pour le pack starter avec drake et deux pads ? Je peux le reserver à Mcroescrocs ou chez scoregames ? Merçi
raitoN Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 (modifié) Bonjour, J'ai hésité de créer un autre topic, mais bon completons celui la d'abord . La 1ere ps3 montré lors de l'E3 2006 avec la mannette "Boomerang" était de couleur argentée. En effet une ps3 Silver 40 go sera disponible au pays du soleil levant à partir du 6 mars prochain. Nniveau contenu, bha comme les version 40 go black, donc elle contiendra pas de mannette DS3, tout ça pour le prix de 39 980 yens (environ 252 euros). Attendait on a pas encore fini avec les pack , les japonnais seront encore une fois bien servi, avec le même pack ci dessus, mais cette fois-ci accompagné avec le jeu Yakuza 3, pour 47 040 yens, soit environ 297 €, un pack qui éspere bien vendre des ps3 là bas . SOURCE : JV.FR ++ Modifié le 5 février 2008 par raitoN
Xfab974 Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 clair on veut des ps3 satin silver ou white!! Ca serait cool de mettre la DS3 de série également...
Serto Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 Moi je veux surtout une ps3 au meme prix qu'au Japon. Apres la couleur je m'en fiche un peu.
darkmaster60 Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 (modifié) Moi je veux surtout une ps3 au meme prix qu'au Japon. Apres la couleur je m'en fiche un peu. Reve un peu Modifié le 5 février 2008 par darkmaster60
superdeug Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 ptain vlà les prix de fous. Je réalise soudainement que nous sommes de belles vaches à lait...
Arck0s Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 ptain vlà les prix de fous. Je réalise soudainement que nous sommes de belles vaches à lait... Avec une voie mielleuse et douce: - "Bonjour mon cheri, bien dormis ?" Avec ma voie: ben ouais, c'est comme ca, pour recompenser les europeens qui sont/restent fidels a Sony, ils ont le droit a des prixs specialement adaptés
remt Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 ptain vlà les prix de fous. Je réalise soudainement que nous sommes de belles vaches à lait... Nous ne sommes pas des vaches à lait, c'est juste que dans le monde de l'electronique le cours du dollars n'est pas le même que le cours de la bourse (1euros = 1$) et comme la référence c'est le dollars am"ricain toutes les conversions partent de là. Perso j'ai pris mas PS3 au japon et même avec 100euros de frais de douane et les frais de ports j'etais encore gagnant sur le prix
Strack Posté(e) le 12 février 2008 Posté(e) le 12 février 2008 Jla préfére en noir quand meme Ba l'import c'est bien sauf quand ta un soucis technique et que ta besoin de faire marcher la garantie =) Ou meme lorsque tu veux voyager, en loccurence une ps3 tu la trimbale pas mais genre un appareil photo, pour allé le faire dédouané pour voyager si ta pas payé les taxes bon courage lol =)
Messages recommandés