Aucuns Dvd+r Ne Passent Avec Wiinja...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j ai suivi l excellent tuto pour monter ma wiinja deluxe, j ai tout bien souder proprement,

graver avec nero en 4x sur verbatim dvd+r un backup et malheureusement la wii ne lit meme pas le jeu...

une fois le cd inserer il tourne un peu puis se stoppe direct...

j ai graver aussi la maj du site wiinja et impossible de booter aussi... enfin voila jsuis perdu les jeux neufs passent mais pas mes dvd+r verbatim qui sont censes passes...

5 galettes cramer.

Vous pensez que je dois regarder ou pour regler mon prob ?

merci de m aider svp ...

Posté(e)
Bonjour j ai suivi l excellent tuto pour monter ma wiinja deluxe, j ai tout bien souder proprement,

graver avec nero en 4x sur verbatim dvd+r un backup et malheureusement la wii ne lit meme pas le jeu...

une fois le cd inserer il tourne un peu puis se stoppe direct...

j ai graver aussi la maj du site wiinja et impossible de booter aussi... enfin voila jsuis perdu les jeux neufs passent mais pas mes dvd+r verbatim qui sont censes passes...

5 galettes cramer.

Vous pensez que je dois regarder ou pour regler mon prob ?

merci de m aider svp ...

salut ,est ce que tu vois l'icone d'un jeu au moins quand tu mets un backup dans ta wii ?

Pour la mise a jour tu vas dans la chaine disque et la tu mets ton disque il va tourner puis ça redémarre , il faut souder le point reset pour le redémarrage direct sinon tu attend environ 30 secondes et tu reset en manuel .

j'ai la même puce que toi et j'ai cramé pas mal de dvd avant de trouver ma solution ,pour ma part

j'arrive avec des dvd+r imation mais uniquement avec mon graveur benq car avec mon graveur lite-on j'ai des erreurs de lecture (il doit faire des erreurs de gravure ) je grave a une vitesse de 2X avec clonedvd mais clone cd le fait bien aussi .

En dernier la wii préfére les dvd-r donc test en un ,sur le site wiinja il y a les média 100% compatible comme tdk ,verbatim, imation en dvd-r .

Posté(e) (modifié)

Salut,

C'est un probleme de gravure.

Teste avec un autre graveur ca devrai rentrer dans l'ordre.

@+

EDIT : Fait un teste de Qualité du Disque avec Nero CD DVD Speed avec un des backup gravé et envoi le resultat en image, c'est peut etre ton graveur qu'il faut changer.

PS : La vitesse de gravure joue peut entre 2x et 8x, au delà ca commence à avoir des consequences.

Modifié par Shakin
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.