r_one70 Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 (modifié) Bonjour a tous, ma question est tres simple et peut paraitre stupide mais une fois que l'on a un fichier .iso patché pour la nme ya t'il d'autre fichier a graver en plus que celui ci sous imgburn du genre un fichier .dvd ou .000 a mettre avec c'est la derniere interrogation que j'ai avant de me lancer. Et pour finir le graveur pionneer dv112 est il aussi satisfaisant qu'on le dit pour ce type de gravure merci d'avance Modifié le 23 janvier 2008 par r_one70
C-KI Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 (modifié) Bonjour a tous,ma question est tres simple et peut paraitre stupide mais une fois que l'on a un fichier .iso patché pour la nme ya t'il d'autre fichier a graver en plus que celui ci sous imgburn du genre un fichier .dvd ou .000 a mettre avec c'est la derniere interrogation que j'ai avant de me lancer. Et pour finir le graveur pionneer dv112 est il aussi satisfaisant qu'on le dit pour ce type de gravure merci d'avance Bonsoir, Oui il te faut absolument faire ton .dvd tu cree un fichier .txt dedans tu y inseres ce ci : LayerBreak=1913760 lenomdetonjeu.iso tu enregistres ton fichier qui est toujours en format .txt une fois que tu as enregistré ton fichier tu le coupe/colle la ou tu as ton .ISO ( dans le meme dossier !!! ) pour terminer il te reste plus qu'a renommer le .txt en .dvd pour ce faire tu fais F2 et tu changes l'extension tout simplement ensuites tu peux lancer imgburn et tu vas chercher ton .dvd puis tu lances ta gravure, c'est tout ( un petit conseil : ne te prends pas la tete a graver en x1 / x2.4, met imgburn en mode AUTO il gravera en x8, utilises de preference des medias Verbatims DVD + R DL biensur ) Cordialement, -- C-KI Modifié le 23 janvier 2008 par C-KI
r_one70 Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2008 merci bien pour ces infos donc pour conclure 2 fichiers a graver : un .iso plus le .dvd et je me serais encore étonner que ca marche pas apres ah heureusement que nous ne sommes pas seul ^_^ cordialement
r_one70 Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2008 euh encore un petit doute m'envahit je grave mon .iso + mon .dvd ou je grave juste le .dvd merci d'avance
C-KI Posté(e) le 25 janvier 2008 Posté(e) le 25 janvier 2008 euh encore un petit doute m'envahit je grave mon .iso + mon .dvd ou je grave juste le .dvdmerci d'avance le .dvd tu vas le chercher et c'est tout en faite le .dvd c'est juste une info pour imgburn qui lui dit : vas chercher cette iso et met la double couche a ce niveau la apres imgburn lui il va graver ton .iso tout seul voila l'ami j'espere avoi été clair ? Cordialement -- C-KI
r_one70 Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2008 ah daccord javais pas compris ca comme ca mais tout est bon maintenant merci beaucoup salut
Messages recommandés