arkane Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 (modifié) bonjour a tous j'ai une xbox pucé duoX2 avec excalibur 3.2 et un hdd de 300G. j'ai un pote qui ma demandé de lui passé des film que j'avais dans ma console donc j'ai pris mon hdd et je l'ai branché dans sa console qui elle aussi est pucé! je démare la console et ma partition G avait disparue! je le rebranche chez moi et la je la voit mais avec marqué 0 free! et innaccessible!! ces la partition ds laquelle son stoké mes films! je voudrais savoir si j'ai perdu tous mes film? et si ces possible de les récupérer? Modifié le 23 janvier 2008 par arkane
bugess Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 salut si elle était fonctionnelle avant de la mettre dans l'autre console , il y a eu des manips de faite un peu , et si elle n'était pas visible sur l'autre console c'est pour une bonne raison , le bios de la puce n'était pas compatible avec une partition "G" mais ton probleme est la saturation , ou tu formates en perdant tout le contenu , et ca sera surement la seule solution , si Xplorer360 ne te permet pas l'acces pour faire un peu le menage. @+
arkane Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2008 (modifié) ba la seul manip de faite a été de mettre des film de son pc ds ma partition f mais je ne les trouve pas!? ou puis je trouver ce logiciel? Modifié le 23 janvier 2008 par arkane
arkane Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2008 j'ai trouver le logiciel et il ne voit pas ma partition!! j'ai perdu une 100aine de film...! (vénère)
jp33 Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 ba la seul manip de faite a été de mettre des film de son pc ds ma partition f perdu ..... tu avais un F de 290Go à la place des 120 habituels .... Ne cherche pas, c'est mort de chez mort, aucune écriture n'était autorisée ...
arkane Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2008 ok! merci pour l'info! j'ai la haine a mort! j'ai plu qu'a re remplir! merci a tous!!
Messages recommandés