bza75 Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 salutations à toutes et tous!!! voila jai un probleme avec ma x360 surtout au niveau du transfo (elite falcon 175w) jai bien l'impression que les freeze que j'ai sont du au transfo qui surchauffe ou qui bug un des deux mais a ce putain de sav microsoft basé a tatawin les flot ils veulent pas comprendre si jai pa sde led rouge au niveuau du transfo ils veulent rien entendre... donc jaimerais en racheter un mais ouaaa vu les prix 50€ ça fait un peu mal donc si quelqu'un savait ou s'en procurer a moindre cout ce serait sympa voila merci davance et bonne continuation @@@+++
Jlz Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 Lo, tu les rappelles et tu leur dis que la led est rouge ..... Vont t'en envoyer un autre et ca va très vite .... ++
bza75 Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2008 Lo,tu les rappelles et tu leur dis que la led est rouge ..... Vont t'en envoyer un autre et ca va très vite .... ++ hello mais il vont pa me demander de le renvoyer ? parce que le temp que je l'envois ... donc si jai bien compris j'appelle je dit led rouge sur transfo et c'est ok? merci
Messages recommandés