Invité bibounou75 Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 g fait la betise a ne pas faire a savoir lancer une application live a partir d un jeu et depuis catastrophe je n arrive plus a retrouver mon menu Evox Impossible de me connecter via le pc non plus Need some help
Invité bibounou75 Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 Pourriez vous me dire quelle version d'evox je dois reinstaller etc... En utilisant un disc de boot evox ,sachant ke normalement je retrouverais l acces a mon xbox via ftp , est ce que je pourrais changer le fichier config et donc eviter le formatage????? Merci de m'aider meme si ces questions vous paraissent evidentes:)
moloko Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 des tonnes de réponses sur ce genre de question ont deja été donné ds cette section cherche un peu
Invité bibounou75 Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 g fait un cd de boot evox mais il n arrive pas a le lire pourtant c un cdrw Je n arrive pas a trouver la solution besoin d aide!!!!!!
Messages recommandés