boulou97 Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 Salut, Apparemment la démo de Turning point est dispo Source : http://www.gamersyde.com/news_5816_fr.html N'hésitez pas à donner votre avis
hoosehot Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 Lo, Bon, pour ma part le concept peut etre sympa mais graphiquement c est vraiment tres limite je trouve, apres ce ne sont que dix minutes de jeu donc pour juger c est tendu... En tout cas je ne l'acheterai pas je pense... ++
CodeLestat7 Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 salut ! alors ambiance très 45 côté guerre, mais plus années 60 pour la population c'est moyen, pas très beau, jouable, mais pas intéressant. et je ne pense pas que le live change la donne... et les jeux du style mélange d'époque, à part bioshock, j'aime pas. ni un hit, ni une merde, juste un jeu FPS dans une ambiance semi futuriste, de ce que serait les states si churchil n'avait pas été là!
hyndrid Posté(e) le 30 janvier 2008 Posté(e) le 30 janvier 2008 salut !alors ambiance très 45 côté guerre, mais plus années 60 pour la population c'est moyen, pas très beau, jouable, mais pas intéressant. et je ne pense pas que le live change la donne... et les jeux du style mélange d'époque, à part bioshock, j'aime pas. ni un hit, ni une merde, juste un jeu FPS dans une ambiance semi futuriste, de ce que serait les states si churchil n'avait pas été là! pour moi c'est pareille. a louer , pas a acheter
XxSpiritFroO Posté(e) le 2 février 2008 Posté(e) le 2 février 2008 Creume ... Surement une des plus grosses bouses depuis que la console est sur le marché . Pourquoi ? - C'est très laid , même pas digne de la xbox première du nom . - Les effets sont a chier , les transitions molles et sans interet . - Les ennemis sont débiles a manger du foin . - La phisique ne se commente même pas . - L'Originalité non plus . - La maniabilité est execrable . - Le level design digne d'un moh sur psp . - L'ambiance , heu ou ca ? - Le fun est partit en vacances . Bref , je crois que c'est un jeu qui mérite même pas de sortir sur 360 , franchement même si c'est des p'tits studios et tout , y'a toujours moyen de faire un truc de moins mauvais gout que ca ... Ils se comparent jamais aux autres jeux qui sortent histoire de s'aligner avec la concurence ? Franchement le jeu fait peine a voir . ++
_MrUnder Posté(e) le 2 février 2008 Posté(e) le 2 février 2008 Pour ma part, j'ai joué 5 min puis je l'ai supprimé de mon hdd ...
Jahkda Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 Ca m'a fait mal d'y jouer...une horreur visuelle et une catastrophe de jouabilité... Dois-je parler de L'IA ? Bon ok c'est en "preview" mais là tout de même...
Messages recommandés