anaton Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 bonjour, j'ai acheté d'occas. une xbox version 1.0 de 2002, avec une puce SST 49LF020/33-4C-NH/0246091-A et executer 2 pour faire tourner tout ça. mon probleme et que je n'arrive pas a connecter la console au pc.(pour la connection j'utilise le port de ma neuf box trio 3c.j ai suivi les connseils du forum.j 'ai chargé flash fxp, acheté un cable rj 45 croisé.j' ai egalement ete dans les fichiers de la console chercher evox.ini(impossible de l'ouvrir). A l'aide je n'y arrive pas tout seul. merci de votre aide
jp33 Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 Pas certain que ta neuf box décroise le cordon, parce qu'il me semble qu'il faut un droit avec elle .... Essaye en direct, là ton croisé fera merveille ...
anaton Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2008 bonjour gp33 merci pour la reponse, mais ça ne fonctionne pas non plus.j'ai branché en direct(à la place de la neuf box)sur uc avec le cable croisé. j'ai lancé flashFXP et cela me dit "échec de la connection(pas de route vers l'hote). sur la xbox dans parametre j'ai :adresse ip manuelle 10.0.0.2 masque 255.255.255.0 passerelle 10.0.0.1 dans flashFXP j'ai fais F8, et la comment je fais. merci de vorte aide
schumpopo Posté(e) le 24 janvier 2008 Posté(e) le 24 janvier 2008 http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=166
Messages recommandés