Invité BelgaVince Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 Salut à tous, J'ai beaucoup lu et me suis pas mal serv du forum pour me lancer dans l'aventure xbox/puce/dd mais là je bloque et j'ai besoin d'aide j'ai une xbox v1.3. J'ai fait mettre une puce aladdin advance, et j'ai rajoutté un DD 80go (maxtor). j'ai récupéré pour tester un élément de chacun des répertoires que je vais utiliser : soft : xbcopie emul : 2 emul n64 jeux : gta3 vc j'ai formatté mon dd avec le cd 'gueux' et j'ai commencé avec le dashboard du cd (evolutionX). Rencontrant mon problème (ci-dessous) j'ai effacé le C:\ et mis evolutionX ver 3935 à la place au cas où il y aurait une incompatibilité avec la premiere version installée : Même bug, même problème. Donc le problème : les xbe sont bien détéctés (j'ai fait les changements de répertoires dans les .ini, et notamment evox.ini), et les 3 répertoires (jeux, soft, emul) contiennent bien ce que j'y ai mis. Au moment ou je lance les softs, je passe sur un écran noir avec écrit en vert "evolution" et un X derrière. Le tout dans un oval vert. Ensuite plus rien, je reste bloqué là dessus... Merci de m'aiguiller car je bloque complet maintenant ! bon WE à tous Vince
Messages recommandés