auckland Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonjour, Un ami m'a apporté sa Wii D2C suite a une tentative ratée de sa part de pose d'une D2C Key. Il y avait plusieurs faux contacte et le lecteur ne reagissait plus. J'ai tout nettoyer, tresse a dessoudre...etc. Ensuite qd je rebranche le lecteur sans puce, qd j'allume la console, le lecteur reagit et je peux y inserer un DVD. Par contre qd le DVD commence a tourner au bout d'un moment il me met un message d'erreur m'invitant a redemarrer ma console. puis le lecteur ne reagit plus meme apres reboot et je ne plus ejecter le DVD. Pour pouvoir ejecter le DVD, je doit debrancher la nappe du lecteur ainsi que l'alimentation du lecteur et d'attendre un peu pour que le lecteur reagit de nouveau. Puis ca fait la meme chose a chaque fois. est ce que cela parle a quelqu'un ?
xam1311 Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 lut oui un court-circuit, ou patte déssoudés du pcb ++
Bigfoot Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 salur +1 pour court circuit ou effectivement une patte du chip que ne serait plus en contact avec le PCB
auckland Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2008 salur +1 pour court circuit ou effectivement une patte du chip que ne serait plus en contact avec le PCB Je pense effectivement a un court jus mais je pense avoir tout verifier et je ne vois pas de trace de court jus. Je vais testé mes pattes une par une au testeur et vous tiens au courant. Sinon quelqu'un a deja tenté de dessouder complement le chipset puis de refaire les soudures ?
Bigfoot Posté(e) le 24 janvier 2008 Posté(e) le 24 janvier 2008 bah ça dot etre chaud de faire ça mais surement pas impossible avec le matos (air chaud)
Messages recommandés