-Zou- Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonjour tout le monde voilà la réponse : http://view.break.com/433532
vmaxspeed3 Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 sont fous ces ricains !! 1500 mods en 5 ans, belle moyenne, plus de 4 par jours, mais l'intelligence d'un sanglier : je remarque que les petits disques de 8 ou 10go se revendent entre 5 et 10€ à des personnes qui cherchent des petits IDE pour remonter des anciens pc, soit entre 5000 et 10 000€ qui partent en fumée, car les escaliers, ça doit pas les arranger ...
netrunner Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 A mon avis dans la vidéo il y a plus de 1500 disques durs, non ?! Sinon, il a une sacré barraque le gars...il ne doit pas être à 10000€ près.
boule de bois Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 effectivement que faire avec ces DD!! 3 choses saute aux yeux 1-sacre grande barraque(je veut la meme..a coté de l'eau moi qui suis pecheur ) 2-tres gros collectionneur de disque!! faut etre un peu :fouf: 3- et en plus juste pour en mettre 2 a la flotte...bravo la polution alle pour finir cest quant meme super !imaginez le temps pour faire ça!pis faut avoir un brin d'imagination dès fois y sont fort c'est ricain,ils sont mal gouvernés mais il sont tellement creatifs
vmaxspeed3 Posté(e) le 31 janvier 2008 Posté(e) le 31 janvier 2008 A mon avis dans la vidéo il y a plus de 1500 disques durs, non ?!Sinon, il a une sacré barraque le gars...il ne doit pas être à 10000€ près. ils ont du couper au montage et les reutiliser pour les sequences suivantes en effet... visiblement beaucoup de temps libre, et des $ :lol:
Messages recommandés