Garyopa V2.3. Marche Ou Marche Pas?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour.

J'ai utilisé le slax cd 2.1 sur mon lecteur hitachi v46. Ensuite je l'ai flashé avec Garyopa v2.3.

J'ai 2 questions qui me trottent dans la tête.

la 1ère : J'ai donc flashé (apparement) mon lecteur hitachi mais je n'ai pas encore de backup de mes jeux ; A-t'il un moyen de savoir si mon lecteur est bien flasher sens redémonter la console?

la 2ème : Vu que le firmware que j'ai installé (apparement) est "stealh" je dois donc faire des copies "stealh" ; A-t'il un moyen d'en faire avec la méthode du lecteur ouvert et du dvd vidéo de + de 7.5GO? Si oui comment? car j'ai trouver un tuto avec cette methode qui se fait avec wxripper mais il ne me donne que 1 iso donc ....

En espérent que quelqu' un aie la gentillesse et la patiente de me repondre.

Je vous remercie Gueuzon et Gueuzette</SPAN>

Modifié par SiniK808
Posté(e)

Salut et pour tes jeux stealth tu ne peux pas les faires de cette maniere car tu ne pourras pas extraire les fichiers de sécurité. Les seul méthodes viables sont de faire tes jeux avec ton lecteur de 360 ou avec un lecteur dvd samsung 162 ou 163. Et pour finir non on ne peut pas vraiment vérifier ton flash a par de dumper a nouveau le firmware avec ftb pour voir si c'est bien un fw hacker.

Posté(e) (modifié)

Merci pour ta reponse mais comme j'ai un hitachi j ai pu lire que le PFI et DMI ne pouvais etre extraits. est-ce vrai?

Modifié par SiniK808