SiniK808 Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 (modifié) Bonjour. J'ai utilisé le slax cd 2.1 sur mon lecteur hitachi v46. Ensuite je l'ai flashé avec Garyopa v2.3. J'ai 2 questions qui me trottent dans la tête. la 1ère : J'ai donc flashé (apparement) mon lecteur hitachi mais je n'ai pas encore de backup de mes jeux ; A-t'il un moyen de savoir si mon lecteur est bien flasher sens redémonter la console? la 2ème : Vu que le firmware que j'ai installé (apparement) est "stealh" je dois donc faire des copies "stealh" ; A-t'il un moyen d'en faire avec la méthode du lecteur ouvert et du dvd vidéo de + de 7.5GO? Si oui comment? car j'ai trouver un tuto avec cette methode qui se fait avec wxripper mais il ne me donne que 1 iso donc .... En espérent que quelqu' un aie la gentillesse et la patiente de me repondre. Je vous remercie Gueuzon et Gueuzette</SPAN> Modifié le 24 janvier 2008 par SiniK808
nono85 Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 slt le cd slax fonctionne sans soucis prend le 2.1 sinon aucun rique juste le flash a+
acide0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 Salut et si le slax cd ne fonctionne pas pour toi , tu peux faire le pontage avec une resistance ce qui enleve les risques de sauter ton controleur de lecteur.
SiniK808 Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2008 Le CD SLAX a fonctionné. Merci
acide0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Posté(e) le 24 janvier 2008 Salut et pour tes jeux stealth tu ne peux pas les faires de cette maniere car tu ne pourras pas extraire les fichiers de sécurité. Les seul méthodes viables sont de faire tes jeux avec ton lecteur de 360 ou avec un lecteur dvd samsung 162 ou 163. Et pour finir non on ne peut pas vraiment vérifier ton flash a par de dumper a nouveau le firmware avec ftb pour voir si c'est bien un fw hacker.
SiniK808 Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2008 (modifié) Merci pour ta reponse mais comme j'ai un hitachi j ai pu lire que le PFI et DMI ne pouvais etre extraits. est-ce vrai? Modifié le 24 janvier 2008 par SiniK808
acide0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Posté(e) le 24 janvier 2008 Salut le plus simple pour toi serais l'achat d'un lecteur dvd samsun 162 car je crois comme tu l'énonce que le hitachi ne donne pas les vrai pfi et dmi.
SiniK808 Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2008 Samsung SH-162c commandé chez foxchip. Encore merci pour ton aide et ton avis précieux.
Messages recommandés