cerede2000 Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bonsoir, Voila je suis a la recherche d'un linker, je suis un petit nouveau dans le monde NDS. J'ai craqué sur le M3DS REAL avec son pack complet (Rumble + GBA Expension). Mais je ne sait pas ou le commander, les avis sur les sites qu'on trouve étant parfois bon et parfois (Pour le même site désastreux). Je vient donc vous demander conseil a ce sujet. Quel site me conseillez vous pour acheter ce merveilleux linker A moins que vous mon conseillez un autre linker qui fasse autant de chose (Surtout GBA aussi et bien sur avec toujours un endroit sur pour l'acheter). Merci d'avance pour vos réponse
cheribibi Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonsoir,Voila je suis a la recherche d'un linker, je suis un petit nouveau dans le monde NDS. J'ai craqué sur le M3DS REAL avec son pack complet (Rumble + GBA Expension). Mais je ne sait pas ou le commander, les avis sur les sites qu'on trouve étant parfois bon et parfois (Pour le même site désastreux). Je vient donc vous demander conseil a ce sujet. Quel site me conseillez vous pour acheter ce merveilleux linker A moins que vous mon conseillez un autre linker qui fasse autant de chose (Surtout GBA aussi et bien sur avec toujours un endroit sur pour l'acheter). Merci d'avance pour vos réponse Chez Chipspain, c'est ultra rapide, le perfect pack est à 47,95.
cerede2000 Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est rapide et sur? Personne n'a eu de soucis?
outl4w Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 tu as aussi divineo.es, avec le système courrier express, livraison en 5 jours environ.
cerede2000 Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2008 Hum divineo.es me tente pas trop. Je regarde plutôt du côté de http://www.gameyeeeah.com , http://www.consoleup.com , http://www.chipspain.com a l'air pas trop mal aussi.
outl4w Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bah Chipspain j'ai abdiqué, ils n'ont jamais voulu prendre mon paiement. Par contre Divineo.es-fr-cn, jamais eu de soucis (à part leur soucis de début d'année sur leur site).
cheribibi Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 J'ai commandé 3 fois chez chipspain, et à chaque fois livraison reçue 2 jours après avoir passé la commande. Effectivement pour une raison que j'ignore ma carte non plus ne passe pas, mais j'ai choisi l'option paiement à la livraison avec UPS , y'a environ 2€ de commission supplémentaire mais au moins t'as pas de souci à te faire, du style ma carte à été débitée, est ce que je vais recevoir mon colis.
cerede2000 Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2008 Oki merci j'ai effectivement fait ceci, j'ai commandé sur chipspain et j'ai prit le paiement a la livraison
Darkdjack Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 Paiement chez winsunx aujourdhui pour 10 Linkers ..... jattends.... jespere que tout va bien se passer ! http://www.winsunx.com 19,9 euros le linker.. qui dit mieux ? Cest comme au poker ça passe ou ça casse
cheribibi Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 Paiement chez winsunx aujourdhui pour 10 Linkers ..... jattends.... jespere que tout va bien se passer ! http://www.winsunx.com 19,9 euros le linker.. qui dit mieux ? Cest comme au poker ça passe ou ça casse On parles du m3 real perfect. Ca m'étonnerais que tu l'ai trouvé à ce prix la.
Fireball Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 non je trouve les prix moins attractif que chez gameyeah ! mais après faut voir la rapidité de livraison et de traitement de commande
pinpin64 Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 (modifié) bjr cerede2000, as-tu recu ta commande ? et fonctionne -t-il correctement ? car je cherche un site pour acheter un linker. merci Modifié le 28 janvier 2008 par pinpin64
GGame Posté(e) le 22 février 2008 Posté(e) le 22 février 2008 (modifié) Salut, Sinon tu as met@shop. Ils l'on à 55€ mais il est garantit un an: au moindre problème de fonctionnement, tu le signales sur le forum et retour à l'envoyeur. Quand tu sais à quel point ces trucs là peuvent être peu fiables... J'en ai déjà fait les frais avec deux acekard défectueux... j'ai donc opté pour un m3 ds real. Modifié le 23 février 2008 par GGame
Perezoso gato Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 Salut,Sinon tu as met@shop. Ils l'on à 55€ mais il est garantit un an: au moindre problème de fonctionnement, tu le signales sur le forum et retour à l'envoyeur. Quand tu sais à quel point ces trucs là peuvent être peu fiables... J'en ai déjà fait les frais avec deux acekard défectueux... j'ai donc opté pour un m3 ds real. Je recommande www.gameyeeeah.com
Messages recommandés