Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Voila je suis a la recherche d'un linker, je suis un petit nouveau dans le monde NDS.

J'ai craqué sur le M3DS REAL avec son pack complet (Rumble + GBA Expension).

Mais je ne sait pas ou le commander, les avis sur les sites qu'on trouve étant parfois bon et parfois (Pour le même site désastreux).

Je vient donc vous demander conseil a ce sujet. Quel site me conseillez vous pour acheter ce merveilleux linker :)

A moins que vous mon conseillez un autre linker qui fasse autant de chose (Surtout GBA aussi et bien sur avec toujours un endroit sur pour l'acheter).

Merci d'avance pour vos réponse ;)

Posté(e)
Bonsoir,

Voila je suis a la recherche d'un linker, je suis un petit nouveau dans le monde NDS.

J'ai craqué sur le M3DS REAL avec son pack complet (Rumble + GBA Expension).

Mais je ne sait pas ou le commander, les avis sur les sites qu'on trouve étant parfois bon et parfois (Pour le même site désastreux).

Je vient donc vous demander conseil a ce sujet. Quel site me conseillez vous pour acheter ce merveilleux linker :)

A moins que vous mon conseillez un autre linker qui fasse autant de chose (Surtout GBA aussi et bien sur avec toujours un endroit sur pour l'acheter).

Merci d'avance pour vos réponse ;)

Chez Chipspain, c'est ultra rapide, le perfect pack est à 47,95.

Posté(e)

Bah Chipspain j'ai abdiqué, ils n'ont jamais voulu prendre mon paiement. Par contre Divineo.es-fr-cn, jamais eu de soucis

(à part leur soucis de début d'année sur leur site).

Posté(e)

J'ai commandé 3 fois chez chipspain, et à chaque fois livraison reçue 2 jours après avoir passé la commande. Effectivement pour une raison que j'ignore ma carte non plus ne passe pas, mais j'ai choisi l'option paiement à la livraison avec UPS , y'a environ 2€ de commission supplémentaire mais au moins t'as pas de souci à te faire, du style ma carte à été débitée, est ce que je vais recevoir mon colis.

Posté(e)
Paiement chez winsunx aujourdhui pour 10 Linkers ..... jattends.... jespere que tout va bien se passer !

http://www.winsunx.com

19,9 euros le linker.. qui dit mieux ? :)

Cest comme au poker ça passe ou ça casse :P

On parles du m3 real perfect. Ca m'étonnerais que tu l'ai trouvé à ce prix la.

Posté(e) (modifié)

bjr cerede2000,

as-tu recu ta commande ? et fonctionne -t-il correctement ?

car je cherche un site pour acheter un linker.

merci

Modifié par pinpin64
  • 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Salut,

Sinon tu as met@shop. Ils l'on à 55€ mais il est garantit un an: au moindre problème de fonctionnement, tu le signales sur le forum et retour à l'envoyeur. Quand tu sais à quel point ces trucs là peuvent être peu fiables... J'en ai déjà fait les frais avec deux acekard défectueux... j'ai donc opté pour un m3 ds real.

Modifié par GGame
  • 1 an après...
Posté(e)
Salut,

Sinon tu as met@shop. Ils l'on à 55€ mais il est garantit un an: au moindre problème de fonctionnement, tu le signales sur le forum et retour à l'envoyeur. Quand tu sais à quel point ces trucs là peuvent être peu fiables... J'en ai déjà fait les frais avec deux acekard défectueux... j'ai donc opté pour un m3 ds real.

Je recommande www.gameyeeeah.com