Plopy Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bonjour, Voilà, le temps d'un long transfert sur ma MS, j'ai laissé la psp, donc posé, sous une lampe. Et là, en reprenant ma psp, une fois le transfert fini, l'horreur, une sorte de tache sombre est apparue sur un coin de l'écran. Ce qui est bizarre, c'est que sur fond blanc apparait plein de pixels jaunes, sur fond bleu, des pixels noirs, sur fond rouge, un tache tres flou en noir... Je ne comprends pas ce qui s'est passé, j'suis en train de tenter l'homebrew Pixel Fixer, mais ca a pas l'air de fonctionner...
mrbelou Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 salut et t'as vu un occuliste? non non juste une tache noire laisse ton ecran se reposer un peu avant de flasher les pixels, ils viennent de se prendre un coup de chaud
Plopy Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2008 laisse ton ecran se reposer un peu avant de flasher les pixels, ils viennent de se prendre un coup de chaud C'est ce que j'ai pensé, mais 'jai voulu tester le flasheur de pixel avant... bon j'viens d'eteindre ma psp, j'verrai bien demain.
Neo65 Posté(e) le 28 février 2008 Posté(e) le 28 février 2008 Une lumière près d'un écran c'est pas bon signe, un pote a moi avais fait ca aussi, l'écran et parti a la poubelle. :s
ichigo74 Posté(e) le 1 mars 2008 Posté(e) le 1 mars 2008 Bonjour, Oui la tu a sans aucun doute trop chauffer ton écran et tu ne peut plus rien y faire. Jette le et rachète en un autre c'est la seul solution. Voila ++
minus1992 Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 Je confirme l'ecran est hs! Et n'oubli pas d'enlever la batterrie! change l'ecran, c pas trés compliqué! a+
Messages recommandés