rafch Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 (modifié) Hello, depuis quelques semaines je n'arrive plus à me connecter au LIVE pour chopper les démos etc. Il me semble que c'est depuis que j'ai inséré le code d'une carte offerte par MS pour avoir un mois gratuit suite au remplacement de ma bobox ! Je me suis fais avoir ... Code d'erreur dans les tests réseau (plus d'informations sur l'echec de connextion xbox-live, les autres sont OK) : W : 0000-000B X : 0000-F001 Y : 00A8-6820 Z : 8015-190D Est-ce possible de faire les prochaines MAJ soit par un jeu soit en la gravant sur un cd comme expliqué ailleurs ? Merci de vos avis concernant ce code pas très explicite ! A+ Modifié le 22 janvier 2008 par rafch
rafch Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2008 bon en fait oui c'est tres clairement banné.. (msg "NAT") ! grr..
kaveen94 Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 pour les mise a jour, tu pourras le faire avec les prochains jeux . Par contre pour les divx, il faut telecharger un codec
Messages recommandés