sebsurf2000 Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 Salut à tous. Je suis dégouté. Je vous explique mon cas rapidement. Comme beaucoup j'ai eu le droit au fameuses 3 LEDS rouge. Dans un premier temps elle est repartie quelque jour en calant les roms, puis redeconné, redémontage et là j'ai vu que l'étain avait carrément soudé les du bord d'une rom entre elles. J'ai essayé de dessouder la rom en question avec pisstolet à air chaud. La rom est venue mais avec une patte en moins. Donc mort de chez mort. ( Pas de SAV possible car puce NME ). J'ai donc cherché un carte mère, que j'ai trouvé, je l'attend. Le seul problème c'est que je ne connaissait pas l'histoire des clés DVD. Donc ma question : est-ce à l'heure d'aujourd'hui il existe un moyen de couplé la carte mère que je viens d'acheter et mon ancien lecteur samsung. Avec infectus on à l'air de pouvoir faire des trucs rapprochant. Alors s'il vous plait aider moi. Merci
zouzzz Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 Salut à tous.Je suis dégouté. Je vous explique mon cas rapidement. Comme beaucoup j'ai eu le droit au fameuses 3 LEDS rouge. Dans un premier temps elle est repartie quelque jour en calant les roms, puis redeconné, redémontage et là j'ai vu que l'étain avait carrément soudé les du bord d'une rom entre elles. J'ai essayé de dessouder la rom en question avec pisstolet à air chaud. La rom est venue mais avec une patte en moins. Donc mort de chez mort. ( Pas de SAV possible car puce NME ). J'ai donc cherché un carte mère, que j'ai trouvé, je l'attend. Le seul problème c'est que je ne connaissait pas l'histoire des clés DVD. Donc ma question : est-ce à l'heure d'aujourd'hui il existe un moyen de couplé la carte mère que je viens d'acheter et mon ancien lecteur samsung. Avec infectus on à l'air de pouvoir faire des trucs rapprochant. Alors s'il vous plait aider moi. Merci Salut, Tu la places la clef DVD de la nouvelle carte mèredans ton lecteur Samsung et c'est OK. Où as-tu acheté ta carte mère?
kevin_jones Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 (modifié) et si il n'a pas la clé dvd de la carte ya pas moyen de la récupérer avec la infectus en extrayant le KV? mais il faut mettre linux sur la xbox donc ça nécessite un lecteur avec la clé correspondante donc la bouclé est bouclé non? Modifié le 22 janvier 2008 par kevin_jones
sebsurf2000 Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2008 Merci pour ta réponse rapide. La carte je l'ai trouvé sur 2xmoinscher avec la coque, apparement il manque juste le lecteur. J'espère que la CM sera ok. Pour récupérer la clé de la CM faut infectus? Pour le flash du lecteur je pense trouver un tuto sur le site. Merci
zouzzz Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 Pour récupérer la clé de la CM faut infectus? Voir tuto section tuto. Il n'est plus à jour (Jocky, j'attends toujours.... toujours...... toujours..... ton lien..................................... depuis des mois............................).
Messages recommandés