mike14 Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 Salut, Voici 2 screens de Prizefighter, nouveau jeu de boxe sur X360 ( une version DS et WII sont prévu ). Les gars de 2K sports vont essayer de rafler le titre de champion à Fight Night, c'est pas gagné mais connaissant leur boulot on peut s'attendre à du très bon. http://www.gamersyde.com/news_5811_fr.html Ciao.
Maxime092 Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 (modifié) Modifié le 23 janvier 2008 par Maxime092
mike14 Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2008 C'est quand même étonnant ces simulation de train/métro qui font un carton au japon. Je ne connais plus le nom mais il me semble qu'il y a même une simulation de conducteur de bus, il faut marquer les arrêts etc...Je me demande s'il y a un public en europe pour ce genre de jeu. Tu t'es planté , c'est la boxe là !! rollwink Ciao.
CodeLestat7 Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est quand même étonnant ces simulation de train/métro qui font un carton au japon. Je ne connais plus le nom mais il me semble qu'il y a même une simulation de conducteur de bus, il faut marquer les arrêts etc...Je me demande s'il y a un public en europe pour ce genre de jeu. lol et perso je suis hyper fan des simus de métro! j'avais l'umd qui était une tuerie sur psp! et y a deux jeux comme ça sur ps3 de prévu ( ou sortis??) de trains, ils sont hyper fan de leurs jeux de métro et de train! moi c'est le côté délire qui m'attire et de voir le japon pour le jeu en question j'attend surtout plus de UFC en jeu de baston freefight. même si celui là a l'air peut être sympa
C-KI Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 (modifié) oh monsieur est connaisseur en UFC j'attends ce jeu boxe avec impatience mais encore UFC si il doit sortir un jour @ CodeLestat : t'as vu le dernier tournoi d'ufc ? le 80. @+ Modifié le 23 janvier 2008 par C-KI
CodeLestat7 Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 non j'en suis qu'au 79 entre liddl et wanderlei dommage lol je pensais plus sur silva :S lol mais je coyais que ct demain l'ufc à londres? je vais vérifier
C-KI Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 non j'en suis qu'au 79 entre liddl et wanderlei dommage lol je pensais plus sur silva :S lol mais je coyais que ct demain l'ufc à londres? je vais vérifier le 80 est passé en PPV les combats etaient le 19/01/2008 BJ Penn vs. Joe Stevenson Gabriel Gonzaga vs. Fabricio Werdum Marcus Davis vs. Jess Liaudin Jason Lambert vs. Wilson Gouveia James Lee vs. Alessio Sakara Kendall Grove vs. Jorge Rivera Sam Stout vs. Per Eklund Paul Kelly vs. Paul Taylor Colin Robinson vs. Antoni Hardonk le prochain champ c'est le 23 donc ce soir sur le cable alors je vais bientot aller matter ca @+
Messages recommandés