[0_0] Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bonjour , mon probleme est le suivant en transferant des jeux sur la micro sd , il me semble que la vitesse de transfert est hooriblement lente ~1000kb/sec Est ce que je doit faire quelque chose en particulier ou mettre a jour quelque chose pour avoir une vitesse normale ? Merci d avance
guytounet Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 non non rien à faire sinon changer de µSD pur une plus rapide (ou s'assurer que le lecteur est bien sur un port usb 2)
bitonio6 Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 Si tu commençais par nous donner la marque de ta microSD et du lecteur que tu utilises
[0_0] Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2008 Si tu commençais par nous donner la marque de ta microSD et du lecteur que tu utilises Salut , La marque de la micro sd est Kingston et le lecteur est un mini lecteur de micro sd en usb 2.0 qui lui même est inséré dans mon port usb de ma tour (tout les composant de mon pc est neuf de ~2 mois )
charlot Posté(e) le 8 février 2008 Posté(e) le 8 février 2008 Il peut y avoir plusieures explications. As-tu bien installé les drivers de ta carte mere , notamment les drivers USB ? Certains ports USB ramenés en facade sont en USB1 et non USB2, essayes de te connecter à l'arrèere du PC sur un port USB fixé à la carte mère pour voir si ca change le débit.
bitonio6 Posté(e) le 9 février 2008 Posté(e) le 9 février 2008 Ben peut-être qu'il a un ancien PC également! Il arrive effectivement très/trop souvent que les gens ré-installent leur pc à la va vite sans installer les "inf driver" c'est à dire la base de driver concernant les chipsets! donc si on installe pas ces drivers correctement, c'est comme-ci on ne mettait pas de fondation à une maison! Mais aucune microSD à ma connaissance ne fait de 1Mo/S En revanche, en effet, l'usb 1 fait bien du 1.5Mo/s, donc ça doit venir de l'usb
zouzzz Posté(e) le 24 février 2008 Posté(e) le 24 février 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés