Vitesse De Transfert Micro Sd

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , mon probleme est le suivant en transferant des jeux sur la micro sd , il me semble que la vitesse de transfert est hooriblement lente ~1000kb/sec

Est ce que je doit faire quelque chose en particulier ou mettre a jour quelque chose pour avoir une vitesse normale ?

Merci d avance

Posté(e)
Si tu commençais par nous donner la marque de ta microSD et du lecteur que tu utilises

Salut ,

La marque de la micro sd est Kingston et le lecteur est un mini lecteur de micro sd en usb 2.0 qui lui même est inséré dans mon port usb de ma tour (tout les composant de mon pc est neuf de ~2 mois )

• 2 semaines après...
Posté(e)

Il peut y avoir plusieures explications.

As-tu bien installé les drivers de ta carte mere , notamment les drivers USB ?

Certains ports USB ramenés en facade sont en USB1 et non USB2, essayes de te connecter à l'arrèere du PC sur un port USB fixé à la carte mère pour voir si ca change le débit.

Posté(e)

Ben peut-être qu'il a un ancien PC également!

Il arrive effectivement très/trop souvent que les gens ré-installent leur pc à la va vite sans installer les "inf driver" c'est à dire la base de driver concernant les chipsets!

donc si on installe pas ces drivers correctement, c'est comme-ci on ne mettait pas de fondation à une maison!

Mais aucune microSD à ma connaissance ne fait de 1Mo/S En revanche, en effet, l'usb 1 fait bien du 1.5Mo/s, donc ça doit venir de l'usb

;)

• 3 semaines après...
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.