Newserator Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 Autant le dire tout de suite, cela ne nous conçerne pas nous les européens! Ce n'est un secret pour personne, les ventes de la PS3 aux Etats-Unis ne sont pas bonnes. Sony l'a bien compris, et apparement il semble vouloir prendre ce probléme à bras-le-corps. En effet, depuis mi-octobre, la PS3 blanche est disponible au Japon, et bien elle devrait bientôt débarquer aux USA. La FCC (Federal Communications Commission) vient d'accepter la possible mise sur le marché américain de la PS3 blanche. De plus, Sony aurait pris la décision de baisser le prix de sa console aux Etats-Unis et ce dès le 28 janvier. Le prix de la PS3 tomberait donc de 100$, soit un prix très attractif (299$). Rappelons tout de même que tout cela ne sont que des rumeurs... Source : www.dbtechno.com Source : www.engadget.com Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1100
raydenxxx Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 youhou... Moi qui revend la mienne fin 2008 pour partir au canada... j'en racheterai une la bas... et une blanche au passage ++
hoosehot Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 youhou...Moi qui revend la mienne fin 2008 pour partir au canada... j'en racheterai une la bas... et une blanche au passage ++ J'ai envie de dire... +1..
unmecdu77 Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 (modifié) C'est pas juste de baisser les prix pour les US alors que la ps3 ne se vend pas chez eux. Sony devrai plutot recompenser les européens qui leurs sont plus fidéle ( Méme si c'est pas tro la politique de la maison chez sony). Sa ne métonerai pas que cette rumeur soit fondé. Au passage, cette ps3 blanche est de toute beauté. Modifié le 22 janvier 2008 par unmecdu77
Anibal Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 J'ai juste deux regret vis à vis de cette PS3 blanche. 1- La façade du lecteur n'est pas chromé. 2- Les boutons noir de la manette ca le fait pas du tout. Mais à 299$, je me laisserais bien tenter pour en faire ma deuxième PS3.
raydenxxx Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 la facade est bien chromée t'inquiète pas (enfin me semble) Pour les bouton, je trouve que ca tranche j'aime bien... D'ailleurs j'attend ma DS3 ++
unmecdu77 Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 (modifié) Mais à 299$, je me laisserais bien tenter pour en faire ma deuxième PS3. Je suis d'accord avec toi, a mon avis, beaucoup de personne qui posséde la ps3 noir vont en acheté une autre en blanche ( et von soit revendre l'ancienne ou soit garder les 2) Franchement sa fait pas chére le lecteur blu-ray. Modifié le 22 janvier 2008 par unmecdu77
keo_wn Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 Vu la victoire inévitable du Blu-Ray je trouve logique une baisse de prix, Sony peut se le permettre pour la PS3. Plus longtemps elle reste le lecteur blu-ray le moins cher, mieux ce sera pour Sony et ses ventes de console. Tchuss ViNz_
Anibal Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 (modifié) @ Raydenxxx Bah en fait c'est a cause de ses images là que j'ai un doute : http://www.play3-live.com/news-ps3-la-ps3-...-show-5282.html Mais après avoir fouiller un peu sur la toile je tombe celle-la : Qui elle par contre est bien chromé ... Je sais plus au final qu'elle photo croire EDIT : normal que la seconde soit chromé, c'est une 60Go peinte Modifié le 22 janvier 2008 par Anibal
raydenxxx Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 regarde sur le deuxieme lien de la news, on voit bien qu'elle est chromée non? http://www.engadget.com/2008/01/22/white-p...-stateside-use/ Si elle était pas chromée on verrait pas de différence de couleur ++
Anibal Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 Non justement, je la vois gris métallisé, pas chrome
deagle Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 difficile le ptit Anibal elle est classe en blanc quand même, mais je préfererais une plus argentée perso mais pas comme la psp, de couleur unie et claire
jccochez Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 ca serait bien qu'ils répercutent la baisse de prix en europe franchement... a mon avis au japon ils le feront aussi europe peut etre trois mois apres (apres tout on a bien eu la baisse a 400 en europe un peu apres!) par contre, quand je me dis que j'ai pris une ps3 60 gb et que je n'ai commencé a -vraiment- en profiter qu'avec les sorties de noel... je peux pas m'empecher de me dire. m'enfin je regrette pas (ni ma 360 et ma wii d'ailleurs... on a un bon cru sur cette generation). et puis j'ai la rétrocompatibilité. et puis, on etait pas sensé avoir la psp white. au final elle est bien arrivée. patience patience
zouzou48 Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 si elle sort en blanc je l'achete de suite j'ai toute ma hifi en blanc genial il me tarde !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mike14 Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 Avec DMC 4 et un nouveau prix ... ça serait sympas. Ciao.
ezechielxae Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 hello, ok sony prevoit peut etre de baissé le prix de sa machine au Etat-Unis, heu, et pour l'Europe sa suivra??? La sony va nous sortir elle se vend bien, pas la peine, heu et les jeux exclusif, pas assez de console vendu, XD. En tout cas si l'Europe s aligne sur les tarifs, d'autres personnes pourront se l'offrir, donc aggrandir le Parc et peut etre atteindre les 11 millions de ps3 dans le monde avant la date fatidique^^ Mais c'est surtout du coté editeur qu'il faut qu'il se bouge, on veut des jeux^^
keo_wn Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bon Kaz Hirai vient de démentir pour la baisse de prix... Ici Ca me rappel quelque chose... Tchuss ViNz_
raydenxxx Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 bon donc c'est bon il y aura bien une baisse de prix si on continue dans la logique Sony ++
mike14 Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bon Kaz Hirai vient de démentir pour la baisse de prix... IciCa me rappel quelque chose... Tchuss ViNz_ Si c'est le cas c'est vraiment dommage car je ne vois qu'une baisse de prix pour aider à vendre las-bas car ce n'est pas les jeux qui feront la dif Ciao.
raydenxxx Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 non mais faut pas chercher mike, sony dément toujours les baisses et tautres infos style dual shock (pour pas casser les ventes en attendant)... Et au final quelques jours après le démenti la news sort officiellement. Donc rien n'est perdu, au contraire je dirais ++
keo_wn Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 Et sa manière de démentir me rappel beaucoup le démenti lors de la "premiére baisse", "nous n'avons aucun plan pour une quelconque baisse de prix"... Tchuss ViNz_
ouasse Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 Non justement, je la vois gris métallisé, pas chrome le gris métallisé c'est comme pour la PS3 40 Go noire C'est la 60 Go qui a la façade chromée (j'ai les 2, et y'a clairement une différence d'aspect). Mais une fois sous la télé on s'en fout qu'elle soit chromée ou pas (ou noire ou blanche) Sinon je ne sais pas d'où vient l'info du prix à 299 € mais à ce prix je veux bien en faire ma troisième PS3
raydenxxx Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 y'a pas d'info de PS3 a 299€, c'est 299$ et c'est juste pour les USA Pour le gris argenté je ne savais pas que la 40Go avait ca... je pensais qu'elle etait comme ma 20Go a savoir pas de bande du tout (ce que je préfère, le chromé faisant pour moi trop "momo tuning") ++
Anibal Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 @ouasse Mais une fois sous la télé on s'en fout qu'elle soit chromée ou pas (ou noire ou blanche) Ha oui sous la télé on s'en fou, mais dans ma collection un peu moins ^_^ Au pire je ferait du bricolage avec des pièce de 60Go
hoosehot Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 Clair que les differences de materiaux se font sentir entre les 2 versions 60 et 40G...le chrome c est pas tout j ai bien constate que la coque etait bien plus fragile et la finitio un peu moins propre...m'enfin on va pas grogner...le prix est tombe c est deja ca... Sinon bah 299$ avec le cours actuel ca fait du 206Euros...ca fait une sacree claque quand meme... :| ++
Messages recommandés