Invité WhatsUpDoc Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 Bonsoir, J'aimerais savoir dans quelles conditions le voyant vert du programmateur externe s'éclaire t-il ? J'avais cru comprendre (sûrement à tort) que c'était lorsque le pin (approprié) était en contact avec le d0. Pour ma part même lorsque les deux pins externes sont décollés de la carte mère le voyant reste éclairé. Amicalement
brtoto Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 ca na rien a voir avec le D0 , c plutot en raport avec alimentation de la puce. en gros elle est en marche.
Invité pagosat Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 RQ :et a condition ke le mini interupteur 4 soit sur off!!! pour ke la puce soit activee sinon ca boot sur le bios d origine
Invité zobiwan Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 si ta puce est brancher en usb a ton pc cé normal ke ca reste vert
Invité WhatsUpDoc Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 Bonsoir, Merci pour vos réponses, j'ai bien compris maintenant que le voyant du programmateur ne s'éclairait que parce-qu'il était alimenté par le port USB ou par le LPC. Le 4ème switch est évidemment sur off pour pouvoir profiter des bienfaits de la Xbit. Malheureusement ma console frague tout ce qu'elle peux depuis l'implantation en Pogopin (même puce retirée) donc pas de tests possibles. Cordialement
Darkopsix Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 (modifié) WhatsUpDoc> dis juste une question, elle "frague" de quelle couleur ta xbox? Tu la lance avec ou sans le cable video? car sans le cable video la console clignote orange/vert (ca n'a rien a avoir avec un frag), et on vient deja d'avoir le coup avec un utilisateur de XBIT soudée Modifié le 15 mars 2004 par Darkopsix
Invité WhatsUpDoc Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 Bonjour, WhatsUpDoc> dis juste une question, elle "frague" de quelle couleur ta xbox?Tu la lance avec ou sans le cable video? car sans le cable video la console clignote orange/vert (ca n'a rien a avoir avec un frag), et on vient deja d'avoir le coup avec un utilisateur de XBIT soudée Elle frague comme mon avatar, et malheureusement s'en est un de taille ! Lorsque j'ai vu ton post pour l'autre utilisateur j'ai eu une bouffée d'espoir, mais cela n'a duré que quelques secondes, le temps de brancher le câble vidéo, puis désillusion brutale : pareil que sans câble !! Merci tout de même
sly59 Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 A tout hasard, tu es sûr d'avoir correctement remonté DVD et DD ?
Invité WhatsUpDoc Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 Bonsoir, A tout hasard, tu es sûr d'avoir correctement remonté DVD et DD ? Oui, je pense. Mais comment peut-on se tromper en les remontant ? J'ai changé la "nappe" de données et d'alimentation du HD (j'ai une 2ème Xbox V1.0, HS elle aussi), et aussi on ne sait jamais les deux ports pour manettes. J'ai vérifié la continuité de tous les pistes parvenant au LPC, ainsi que celle entre les points d0 et d0 alternatif, tout est OK. Mon LPC est nickel car je n'ai effectué aucune soudure. Il y a quelque chose de maléfique dans cette boîte noire !!
Invité WhatsUpDoc Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 J'ai changé la "nappe" de données et d'alimentation du HD Je voulais dire "et d'alimentation du DVD"
Darkopsix Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 Ca peut venir des cables que tu a changés puisque le frag signale un probleme hardware.
sly59 Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 ouais remets les cables originaux (ya peut-être des modifs en fonction du lecteur par ex)
Invité WhatsUpDoc Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 Bonjour, En fait, je n'ai changé ces "nappes" que pour faire l'essai (au cas où elles seraient défficientes), j'ai remis celles d'origine. J'ai testé aussi avec une nappe de données venant d'un ordinateur, sans résultat.
Jx7 Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 si t'as un autre cable video aussi... teste... on sait jamais!!!
Invité WhatsUpDoc Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 Bonsoir, si t'as un autre cable video aussi... teste... on sait jamais!!! J'ai testé, idem. Mais en fait la console frague Vert/Rouge même sans câble vidéo. Oh tristesse !
nounours59330 Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 c mes c***** le pogo pin comme la vis d'ailleur le mieu a faire aurait etait de la souder c ce que g fait car comme toi je croyait que le petit voyant vert du module externe sa voulait dire que le d0 etait bon mais helas non donc derniere chance la soudure et maintenent tous fonctionne
Invité WhatsUpDoc Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 Bonsoir, Hélas mon problème maintenant n'est plus de faire foncitionner la Xbit (soudée ou Pogopin) mais de refaire démarrer cette foutue console sans puce et sans frag. C'est pas gagné !!
nounours59330 Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 ba regarde sur ta carte mere si ta po une goute d'etain qui fait contacte entre deux pistes ont c jamais eek
Invité WhatsUpDoc Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 Bonsoir, ba regarde sur ta carte mere si ta po une goute d'etain qui fait contacte entre deux pistes ont c jamais Je n'ai fait aucune soudure sur la carte mère !
Messages recommandés