gold Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 Salut, ne voulant pas débourser 70€ par jeux sur ps3 je me suis tourné vers ce site d'échange. Déjà 4 formules sont proposées, j'ai opté pour celle à 14,90€/mois avec frais d'inscription offert (déjà faut être con pour payer 20€ d'inscription puis 10€/mois sachant qu'a tout môment on peu changer de formules). J'ai donc sélectionné 7 jeux de mon choix comme ils le conseillent, je n'ai choisi que des jeux qui revenaient souvent (soi dis en) pour les recevoir assez rapidement (Ratchet, Virtua Tennis 3, pes2008...). Voilà une semaine et toujours rien, j'ai donc choisis un jeu disponible (FEAR) que j'ai reçu assez rapidement (en fait ils sont à 500 mètres de chez moi:) ) mais bon jeu pourri, j'ai joué 5 minutes et je l'ai renvoyé. De disponibles, y a FEAR, Motorstorm et Blazing Angel (normal) Donc en gros j'ai payé 14,90€ pour rien car même 12 jours après aucun de mes 7 jeux réservés ne sont disponibles, il faut se contenter de jeux moisis Bref voilà résiliation aujourd'hui même. Peut-être que le site en vaut la peine sur d'autres consoles mais surtout pas ps3
deagle Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 exactement mon cas, j'ai rarement eu le jeu que je voulais le dernier exemple : ratchet sur ps3, pendant 2 semaines il était dispo, j'ai regardé tous les jours ! alors j'me dis que pour une fois il sera vraiment dispo, manque de bol quand je reprends un abo il disparait et je suis obligé de prendre autre chose qui me plaira pas forcément parmi ce qui leur reste.. mais ça été comme ça sur toutes les consoles que j'ai essayé.. c'est soit disant un système d'achat avec retour, mais au final c'est de la location pour genre 3000 clients avec 1 seul exemplaire de chaque jeu.. évitez ce système, cherchez moins cher et neuf ou occas sur les sites comme 2xmc ou priceminister ou ebay voire de l'importation c'est largement plus pratique
Messages recommandés