RUFF Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 bonjour tout le monde, j ai plusieur question a vous posez!! 1- peut t on brancher une clef usb sur une xbox d origine? 2-peut t on metre l exploit ndure3.3 sur la clef usb et pirater sa xbox?ou faut il faire d autre manipe avant? 3-a t on besoin d action replay pour le faire? merci de vos reponse
jp33 Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 1- peut t on brancher une clef usb sur une xbox d origine? oui (mais elle sera traitée comme carte mémoire (taille maxi 128Mo) si elle est reconnue) 2-peut t on metre l exploit ndure3.3 sur la clef usb et pirater sa xbox?ou faut il faire d autre manipe avant? Il faut OBLIGATOIREMENT un des trois jeux ORIGINAUX Splinter Cell, Mechassault ou 007 3-a t on besoin d action replay pour le faire? Non, Xplorer360 le remplace avantageusement ....
RUFF Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2008 merci de tes reponse j ai acheter une kingston de 1gb je suis deg!!!
jp33 Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 ce n'est pas grave, elle peut très bien fonctionner. Si elle est reconnu, elle sera formatée avec une taille de 128Mo, c'est tout (mais bon, comme tu en as besoin que de 8 .... et que tu pourras la reformater sur ton PC après usage ...)
RUFF Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2008 ok mais xplorer360 ne reconer pas ma clef, serai tu pourquoi? (je l ai formater avec windows)
schumpopo Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 Salut, Branche la sur ta Xbox, elle devrait la reconnaitre et la formater en FatX automatiquement il me semble. De cette façon Xplorer360 la verra. ++
RUFF Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2008 Salut,Branche la sur ta Xbox, elle devrait la reconnaitre et la formater en FatX automatiquement il me semble. De cette façon Xplorer360 la verra. ++ salut a toi schumpopo, suis-je obliger de la formater sur la xbox? est-ce que je peut directement mettre les sav sur ma clef usb sans passe par xplorer360?
jp33 Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 article 1: tout ce qui se présente et qui ne sera pas au format FatX sera impitoyablement formater sans préavis .... Xplorer360 est un logiciel bien élevé: on lui dit: va chercher une carte mémoire, il va chercher une carte mémoire (donc FatX) ... pas une clef usb (donc Fat32) Donc, on passe par la console en premier (de toute façon, je ne vois pas en quoi ça te gêne, il faut y passer à un moment ou à un autre ...)
RUFF Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2008 article 1: tout ce qui se présente et qui ne sera pas au format FatX sera impitoyablement formater sans préavis ....Xplorer360 est un logiciel bien élevé: on lui dit: va chercher une carte mémoire, il va chercher une carte mémoire (donc FatX) ... pas une clef usb (donc Fat32) Donc, on passe par la console en premier (de toute façon, je ne vois pas en quoi ça te gêne, il faut y passer à un moment ou à un autre ...) salut jp33, non sa me gêne pas,c etait juste une question! ma console na pas reconu ma clef!!! mais c est pas grave je vais avoir une action replay a preter.
jp33 Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 Action Replay = Carte Mémoire (et de préférence officielle ..)
RUFF Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2008 (modifié) Action Replay = Carte Mémoire (et de préférence officielle ..) je vais avoir le kit complet, donc sa devrai aller. par contre si j ai bien compri dans la carte memoire je met les fichier zip Modifié le 23 janvier 2008 par RUFF
jp33 Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est dans Action Replay que tu met le (ou les pour Splinter Cell) zip. Car sur la carte mémoire, tout sera dézippé ....
RUFF Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est dans Action Replay que tu met le (ou les pour Splinter Cell) zip.Car sur la carte mémoire, tout sera dézippé .... merci a toi pour tes reponses!!
Messages recommandés