Alone In The Dark 5

Messages recommandés

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)
Non mais ce jeu il est mort, c'est le jeu le plus pourri que j'ai pu jouer sur la 360 :( moi qui l'attendais grave ben je suis vraiment déçu.

Passe à un autre jeu ...

Merci C-KI, j'avais besoin d'un avis qui allait dans mon sens...

Est-ce que beaucoup d'entre vous l'ont fini? Perso je m'en sens pas le courage...ca craint, me rappelle pas d'avoir deja lacher l'affaire mais la c'est plus fort que moi...

++

Non je l'ai pas fini je l'ai repassé à mon pote qui me l'avait pretté ! j'en étais au chapitre 7 je crois : là où il fallait buter tout un tas de zombi, pis il y avait des gens dans un train ou un métro ... je me fesais tout le temps niqer alors j'ai laché l'affaire, j'ai pas que ça à faire de recommencer 107 fois le même truc ...

Je le redis haut et fort ce jeu c'est une pure daube de chez daube ... j'ai jamais vu un jeu aussi pourri.

Modifié par C-KI
Posté(e)

alors je suis enfin arrivé au niveau dans central park.

style 3ème chapitre.

c'est mieux, mais c'était pas difficile..

j'arrive même pas à me motiver pour le finir, avant de le revendre... alors que je l'attendais, et que ça aurait du être un vrai palliatif à RE...

techniquement parlant, c'est pas la cata, mais ça va de moyen, à pas trop mal.

les bugs sont chiant, puisqu'ils bloquent les scripts et la suite.

trop laborieux, le manque de place, pour faire ses joujous..dans son manteau, pire que tous les jeux, qu'on a fait.

à la limite, le fait de la caméra bloquée ets pas top, mais on s'y habitue, ou on passe en mode FPS.

c'est le seul jeu que j'arrive pas à noter, ça se situerait entre 10 et 14 suivant le fait qu'on passe sur certains défaut, et qu'on se dise qu'on joue à tout sauf à un Alone in the dark...

mais il mérite la moyenne, parce qu'il a tellement de jeu plus boiteux, et plus moches et encore injouable.

ça reste une déception, "maitrisée"..

les possesseurs de ps3 ont été sauvé.. je suis vraiment curieux de connaitre les ventes: parce qu'on a vu Kane and lynch, que j'attendais aussi avec impatience, mais qui à côté est une chef d'oeuvre.. et pourtant une réelle déception aussi MAIS qui s'est vendu un max..

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Salut, B)

je viens déterrer un peu le topic pour signaler qu'il nous ont enfin pondu la démo du jeu sur le Live(source jv.com)et celle-ci pèse 1,3 Go.Juste pour dire que Atari s'est bien foutu de nous alors que cette connerie de démo se devait de sortir quelques jours avant la sortie officielle du jeu qui remonte déjà au 20 juin!!! wow Résultat, 1 mois et demi de retard pour ne rien apprendre de plus si ce n'est que le jeu est une sombre bouse. <_<

Modifié par twinblade
Posté(e)

ils espèrent toucher le grand public, qui n'a pas toujours eu la chance d'avoir de jeux, et puis, ils avaient la démo depuis le départ, m'est avis, et tant qu'à l'avoir fait, autant espérer que cela augmente la pub du jeu, et "booster" les ventes( ce qui n'a pas du être très difficile, sauf les deux premiers jours...)

• 3 semaines après...
Posté(e)

LO,

Eden studios a annoncé au cours de la Games Convention que la version Xbox 360 d'Alone in the Dark bénéficiera elle aussi des nouveautés apportées à la version PlayStation 3 du survival horror. Les nombreuses modifications devraient arriver prochainement sur le Live par l'intermédiaire d'un gros patch correctif. Au programme : correction de nombreux bugs, jouabilité entièrement revue en voiture et à pied et nouveau système d'inventaire. Et selon les premiers échos de journalistes, Eden studios a fait un excellent travail et risque bien de frapper un très grand coup sur la table. Une affaire à suivre de près pour les fans et les éventuels acheteurs !

++

Posté(e)

Yo,

nouvelle à prendre avec des pincettes...M'enfin,si ça peut finalement me faire acheter ce jeu et y jouer chez wam,ça serait cool(je l'avais déjà acheté sur internet mais renvoyé sans l'ouvrir car j'y ai joué en magasin et là déception <_< )

Comme dit le proverbe: "Qui vivra verra" alors on verra bien si Atari tiendra ses promesses... :rolleyes:

Posté(e)
Atari a profité de la Games Convention pour présenter la version PS3 d'Alone In The Dark, déjà disponible depuis le mois de juin sur les autres supports. Conscients des gros problèmes de gameplay dont souffre le jeu, les développeurs d'Eden Games comptent bien apporter de nombreuses correction à la version Playstation 3. A commencer par un système de caméra plus agréable et une maniabilité beaucoup plus souple que l'on compare déjà un peu à celle de Niko Bellic dans Grand Theft Auto IV.

L'inventaire a semble-t-il également subit des améliorations avec une navigation plus intuitive. Une bonne nouvelle donc, en rappelant que la version PS3 débarquera en novembre 2008. Que les possesseurs de Xbox 360 se rassurent, Eden Studios prévoit de lancer prochainement un patch qui devrait corriger les principaux soucis liés à la caméra et au contrôle d'Edward Carnby.

un peu doubolon par rapport à la news de Hoosehpt; mais une nouvelle rassurante!

Posté(e)

En tout cas c'est confirmé, on aura un gros patch corrigeant les principaux défauts mais la version ps3 elle devrait être vraiment nickel sans bug etc.

Bonne nouvelle j'ai envie de dire parcequ'il m'a fait mal aux fesses ce jeu...

++

Posté(e)

bon j'ai revendu ma version 360

1 parce que ma connectique HDMI et même en standard, et HD composante ne marche plus..

2 parce que le jeu , j'arrive pas à y jouer de toute manière

3 parce que SI la version PS3 est à 30€ réellement avec les améliorations, ça pourra le faire...

dire qu'il va falloir dans ce cas que je me refasse le début de merde du jeu..

Posté(e)

Coincé dans Central Park avec a course en voiture minable (les bêtes volantes font que me tuer).

C'est vraiment dommage pour ce jeu.Ce n'est plus un survival (personnellement je n'ai pas sursauté une seule fois)

mais un bête jeu d'action-aventure.La maniabilité est vraiment HORRIBLE.A croire que les testeurs d'Eden n'ont pas essayé de jouer à leur jeu.

Bon je vais bosser ;)