loubia69 Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 salut a tous toujours le meme probleme je sais que jvous saoul mais j ai pas le choix lol mon probleme est le suivant dvd illisible nettoyé le.Bon ma config graveur pionner 112 d pas flashé + xbox flashé par pro (comment le vérifié) dvd-r verbatim. Avec imgburn 2.3.2.0 quand je clic sur le .dvd sa le lance bien dès que je lance la gravure sa me dit [cannot set the layer breack position when burning dvd-r dl media in dao mode]tous est bien noté sur imgburn comme indiqué sur tutos LB etc dans mon .dvd ya LayerBreak=1913760 strange-ac6.iso j ai gravé avec imgburn et clone cd et 3 dvd foutu il m en reste 2 j oubliais j ai testé iso avec schtrom et tous passed donc jy comprend vaiment plus rien jpense avoir tous dit de l aide serait la bien venu avant le grand saut merci a tous pour vos reponses
supertintin007 Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 lis un peu les differents posts!! ils sont nombreux a parler de ton prob!!
loubia69 Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2008 salut j en est trouvé mais sans solution si tu peut m en indiqué sa serait sympa
C-KI Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 salut j en est trouvé mais sans solution si tu peut m en indiqué sa serait sympa salut, seulement des dvd+r dl et non des dvd-r, c'est sur que ca va pas marcher comme ca @+
loubia69 Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2008 a oui c est des dvd-r dl désolé
C-KI Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 (modifié) a oui c est des dvd-r dl désolé avec les dvd+r dl je pensse que la ca marchera mieux tu es tout excusé t'inquietes pas. @+ Modifié le 22 janvier 2008 par C-KI
loubia69 Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2008 ya 1 difference entre les dvd+r dl et les dvd-r dl si oui lequel sont les meilleur merci
supertintin007 Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 (modifié) dvd+r dl sur verbatim ensuite un test xdvdmulleter pour voir si tout est ok si tjs disque illisible essayes un reglage lentille Modifié le 22 janvier 2008 par supertintin007
loubia69 Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2008 si c est comme schtrom jl ai fait tous est ok est ce que sa peut venir des dvd-r dl
C-KI Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 (modifié) ya 1 difference entre les dvd+r dl et les dvd-r dl si oui lequel sont les meilleur merci alors la je ne pourrais te répondre ce qui est sur c'est que pour les jeux xbox 360 c'est exclusivement que des dvd +r dl d'ailleur c'est une bonne question je vais chercher un peu sur le net !!! Modifié le 22 janvier 2008 par C-KI
kevin_jones Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 ton prob viens de la tu grave sur des dvd-dl alors qu'il faut des dvd+dl tout simplement
loubia69 Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2008 oui exact c est a cause des dvd merci a tous pour vos reponses a font les manettes
flykiller Posté(e) le 25 janvier 2008 Posté(e) le 25 janvier 2008 ya 1 difference entre les dvd+r dl et les dvd-r dl si oui lequel sont les meilleur merci alors la je ne pourrais te répondre ce qui est sur c'est que pour les jeux xbox 360 c'est exclusivement que des dvd +r dl d'ailleur c'est une bonne question je vais chercher un peu sur le net !!! salut les dvd dl ont une capacité de stockage 2 fois superieur et sont gravable sur 2 couches pour tes backup sur 360 c'est seulement en dvd dl +R ou -R pour les marques evite les sousmarques trop peu cher, les dvd dl imprimable (pour pouvoir imprimer la face) fonctionnent parfaitement Autre differnece le prix plus elevé des DL lol
Invité lolseg Posté(e) le 26 janvier 2008 Posté(e) le 26 janvier 2008 pour tes backup sur 360 c'est seulement en dvd dl +R ou -R Non, +R uniquement.
Messages recommandés