Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous toujours le meme probleme je sais que jvous saoul mais j ai pas le choix lol mon probleme est le suivant dvd illisible nettoyé le.Bon ma config graveur pionner 112 d pas flashé + xbox flashé par pro (comment le vérifié) dvd-r verbatim.

Avec imgburn 2.3.2.0 quand je clic sur le .dvd sa le lance bien dès que je lance la gravure sa me dit [cannot set the layer breack position when burning dvd-r dl media in dao mode]tous est bien noté sur imgburn comme indiqué sur tutos LB etc

dans mon .dvd ya LayerBreak=1913760

strange-ac6.iso j ai gravé avec imgburn et clone cd et 3 dvd foutu il m en reste 2 j oubliais j ai testé iso avec schtrom et tous passed donc jy comprend vaiment plus rien jpense avoir tous dit de l aide serait la bien venu avant le grand saut merci a tous pour vos reponses

Posté(e)
salut j en est trouvé mais sans solution si tu peut m en indiqué sa serait sympa

salut,

seulement des dvd+r dl et non des dvd-r, c'est sur que ca va pas marcher comme ca :)

@+

Posté(e) (modifié)
a oui c est des dvd-r dl désolé

avec les dvd+r dl je pensse que la ca marchera mieux :)

tu es tout excusé t'inquietes pas.

@+

Modifié par C-KI
Posté(e) (modifié)
ya 1 difference entre les dvd+r dl et les dvd-r dl si oui lequel sont les meilleur merci

alors la je ne pourrais te répondre :(

ce qui est sur c'est que pour les jeux xbox 360 c'est exclusivement que des dvd +r dl

d'ailleur c'est une bonne question :) je vais chercher un peu sur le net !!!

Modifié par C-KI
Posté(e)
ya 1 difference entre les dvd+r dl et les dvd-r dl si oui lequel sont les meilleur merci

alors la je ne pourrais te répondre :(

ce qui est sur c'est que pour les jeux xbox 360 c'est exclusivement que des dvd +r dl

d'ailleur c'est une bonne question :) je vais chercher un peu sur le net !!!

salut

les dvd dl ont une capacité de stockage 2 fois superieur et sont gravable sur 2 couches

pour tes backup sur 360 c'est seulement en dvd dl +R ou -R

pour les marques evite les sousmarques trop peu cher, les dvd dl imprimable (pour pouvoir imprimer la face) fonctionnent parfaitement

Autre differnece le prix plus elevé des DL lol

Posté(e)
pour tes backup sur 360 c'est seulement en dvd dl +R ou -R

Non, +R uniquement.