mike14 Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 Salut, 2 Days to Vegas sortira sur 360 et PS3 fin 2008 initialement prévu exclusivement sur PC ( et à priori pas des "petits" PC !! ) se jeu ce veut très impressionnant graphiquement, pour le contenu nous verrons bien !! http://www.xbox360france.com/news-2-days-t...360-nv4565.html Ciao.
CodeLestat7 Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 ça faisait partie des jeux que j'attendais un max,et si je retrouve les images du départ, et en sachant que c'était même au début prévu QUe our les next gen, et non pc, ben le résultat est moins "probant".. faut que je vous retrouve les photos de l'époque, pour comprendre.. bref, je me répète, mais comme pour alone 5, il va sortir trop tard, et du coup sera encore moins impressionant, et pour l'histoire, ben là il me semble que c'est du réchauffé, et que ç_a sera peut être pas son point fort..
CodeLestat7 Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 Pff, les images sont magnifiques :o tiens mâtes celle là qui était une des photos du départ... http://dpad.gotfrag.com/files/upload/galle...age_15967_f.jpg
hoosehot Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 (modifié) J'attends de voir...et j avoue etre sceptique...mais ca promet de belles choses...et si ca tient ses promesses peut etre aura t on un jeu proposant une reelle immersion graphique comme on peut l attendre depuis si longtemps... Bref, wait and see... ++ Modifié le 23 janvier 2008 par hoosehot
nounours59330 Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 regardez mon dieu que c'est laid
Skylan Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 (modifié) Waou !! Ca me rapelle un peu un jeu qui etait sortie sur PS2 où les graphismes etait bluffant pour l'epoque.. merde jme rapelle plus de son nom ' ça se passait a Londres.. Modifié le 23 janvier 2008 par Skylan
Maxime092 Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 Waou !! Ca me rapelle un peu un jeu qui etait sortie sur PS2 où les graphismes etait bluffant pour l'epoque.. merde jme rapelle plus de son nom ' ça se passait a Londres.. Tu dois sûrement parler de the getaway rollwink Perso, je suis carrément fan de cette série, je joue encore au premier parfois.
Skylan Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 Waou !! Ca me rapelle un peu un jeu qui etait sortie sur PS2 où les graphismes etait bluffant pour l'epoque.. merde jme rapelle plus de son nom ' ça se passait a Londres.. Tu dois sûrement parler de the getaway rollwink Perso, je suis carrément fan de cette série, je joue encore au premier parfois. Exact !! Ben graphiquement ça claquait comparer aux GTA !
aKroG Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 tiens mâtes celle là qui était une des photos du départ... C'est bluffant! mais je pense pas que ce soit encore pour cette génération de console ^_^
hoosehot Posté(e) le 13 juin 2008 Posté(e) le 13 juin 2008 Lo, Les développeurs de Steel Monkeys parlent de leur prochain jeu, 2 Days to Vegas, déjà présenté en images. Mais cette fois-ci, il s’agit surtout de mettre les points sur les « i » en ce qui concerne les plateformes qui accueilleront le jeu. Ainsi, il est désormais certifié que la Xbox 360 de Microsoft et le PC seront les premiers servis. Bien plus tard, la version PlayStation 3 verra le jour, mais pas avant que les versions Xbox 360 et PC soient sortis. Drôle de décision ! source ++
B. Yoo Posté(e) le 13 juin 2008 Posté(e) le 13 juin 2008 Visuellement, le plus impressionant c'est ce qui se voit le moins: le travail sur les ombres et lumières, donnant de "l'épaisseur" à la 3D. Deux exemples: http://www.xbox360france.com/news-2-days-t...360-nv4565.html - 1ere photo, dans le batiment, la partie derrière les colonnes est plus sombre vers la droite que celle ouverte vers la rue, à gauche; - 3eme photo, il suffit de regarder le bas d'un immeuble, et le même mur mais 15 étages plus haut: en haut c'est légèrement plus clair qu'en bas; le résultat, c'est l'amélioration du rendu de la perspective. Superbe. Par contre, que ça tourne comme ça sur 360... j'ai des doutes, ou alors le frame-rate sera peut-etre bien bas.
titus360 Posté(e) le 13 juin 2008 Posté(e) le 13 juin 2008 (modifié) ils ont mis le paquet sur ce jeux Mais c'est pas des images de la version xbox360... c'est certain. C'est sur pc là. Pour exemple, 'crash time'. Regarder sur google les images. Et tester le jeux sur xbox360... c'est pas vraiment ça. J'ai Tester sur un full hd en 1080p@60hz Pff, les images sont magnifiques :o tiens mâtes celle là qui était une des photos du départ... http://dpad.gotfrag.com/files/upload/galle...age_15967_f.jpg Rien que pour le semi-remorque, je le veux sur pc, avec une config de ouf :mdr: ++ Modifié le 13 juin 2008 par titus360
Dashx Posté(e) le 14 juin 2008 Posté(e) le 14 juin 2008 (modifié) bonsoir, vous avez des dates pour ce jeux magnifique...? C'est vraiment impressionant... deja GRID m'a scotché mais là c'est autres choses... J'ai peur que les graphisme se verront à la baisse " in games " croisons les doigts.. Video Mais ca ne ressemble pas aux photos.... Modifié le 14 juin 2008 par Dashx
hoosehot Posté(e) le 15 juin 2008 Posté(e) le 15 juin 2008 bonsoir,vous avez des dates pour ce jeux magnifique...? C'est vraiment impressionant... deja GRID m'a scotché mais là c'est autres choses... J'ai peur que les graphisme se verront à la baisse " in games " croisons les doigts.. Video Mais ca ne ressemble pas aux photos.... Merci pour les vidéos...meme si évidemment on va se faire biaiser encore une fois avec le moteur graph mais bon...j imagine que le jeu sera bon quand meme mais apres avoir vu ta video ca me fait penser à du mauvais GTA...rien de plus... ++
Dashx Posté(e) le 15 juin 2008 Posté(e) le 15 juin 2008 re, bonjour, espérons que c'est une verzsion beta et que c'est juste la présentation du moteur a ses premices.... Sur le site du jeu nous pouvons voir d'autres jeu qu'ils ont fais et c'est pas du tout ça. soit ils ont racheté les developpeur et graphiste de MGS 4 ou resident evil 5, soit ils ont vraiment beaucoup bossé. :)
Messages recommandés