Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je voudrais un petit renseignement

j'ai trouvé un pc complet packard bell a un prix raisonnable et je voudrais savoir si plus tard quand je voudrais changé un composant est ce que je serai obligé d'acheté des composant packard ou je pourrai prendre n'importe quelle marque

Merci de m'éclairé

Posté(e)

Oui tu peux ajouter n'importe quel composant (Dans la limite du possible hein, par exemple s'il n'y a pas de PCIE 16x, ben y en a pas) et de n'importe quel marque

Sauf que souvent ces genre de PC sont préfait de sorte a ce que ca coute le moins cher possible a la fabrication, et peut etre aussi pour eviter qu'on y modifi des choses, comme par exemple la mise en place du DD en vertical, ca nique tout

Mais pour le reste c'est OK, j'ai changer le boitier de pas mal de PC de ce genre, et je suis tombé sur une bonne serie avec un DD placé en vertical, alors le client qui viens me dire "J'aimerais ajouter un disque dur" se retrouve avec une belle vue de l'interieur avec les explications associé ;)

Donc voila

Petite question, combien te coute le PC? Occasion ou neuf? Modele du PC?

Je demande parceque si ca se trouve pour le meme prix tu as un identique sur mesure :)

@+

Posté(e)

Salut c encore moi

Donc apparement plus tard je pourrai changé les composants

Et au pire il y a juste le DD quil faudra que je prenne en Packard

Encore merci pour tes renseignements

Posté(e)

Je ne connais pas ce modele ...

Mais sur les quelques PB que j'ai pu voir .. le simple fait de vouloir changer l'alim pouvait poser probleme .. (decoupe de la feraille du boitier pour cables et interrupteur), et certains cables specifiques alim-CM qui n'existaient pas sur tout alim non PB.

Ca a surement changé maintenant .. mais renseigne toi quand meme ..

Morris

Posté(e)
Salut c encore moi

Donc apparement plus tard je pourrai changé les composants

Et au pire il y a juste le DD quil faudra que je prenne en Packard

Encore merci pour tes renseignements

Tu pourras mettre n'importe quel DD, de la marque de ton choix! C'est juste que c'est placé en latéral, alors tu ne pourras pas en mettre d'autre, tu sera limité a un seul DD (ce qui est dommage si t'es en SATA, tu pourrais monter un systeme RAID0)

@+