dgreg Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 (modifié) bonjour a tous ,voila je galere grave alors je m'explique ,j'ai flashe mon benq sous dos sans soudure toute les procedure ce passe nikel sauf arrive au moment de l'ecriture il me met une erreur au bank 3 block 3500 mais pas sur ,j'ai pas marque ,et je me dit pas grave je vais recommance et la il me detecte plus rien enfin oui la console eteinte ,il me met statut 0x00 j'allume la console et la le statut est 0xff et j'ai beau teste plusieur fois rien ne marche ,je tente de la rebranche comme ca et la une led qui clignotte la led du bas a droite et quand je rechere le code c'est 1001 chelou^, j'ai jamais u ce soucis sur un benq alors un peu d'aide serrai la bienvenu !!!vais je etre oblige de passe par une soudure ??????merci de votre aide !!!! et je rajoute que le firm n'est pas corrompu je vien de teste !! Modifié le 21 janvier 2008 par dgreg
xam1311 Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 lut erase le chip et retente l'écriture ++
dgreg Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2008 salut ,le probelme c'est que meme un erase ca ne marche pas vu que la console reste bloque en en statut 0xff!!!
dgreg Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2008 j'espere ne pas etre oblige d'en arrive la car moi et le soudure ca fait deux !!!!etle tuto est pas tres clair !!!
dgreg Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2008 bon ca y est j'ai reussi ,j'ai juste demarre la console avant le pc et retape la ccommande de flash direct et la il a flashe en direct sans recherche il ma mi lezs 3 bank ok et tous remarche nikel ,backup aussi ,va comprendre le pricipale c'est que ca marche
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant