Ouverture Des Liens Avec Mozilla

Messages recommandés

Posté(e)

Oui on m'a reporté ce problème.

Depuis le début de la semaine je travaille sur le code avec le validateur du W3C et autant te dire qu'au vu du nombre d'erreur ce n'est pas une mince affaire.

Le problème c'est que le site utilise le CMS Xoops et donc je ne suis pas l'auteur du code servant de base au site ce qui ne facilite pas la tâche pour corriger tout cela.

En tout cas on est conscient que pour les utilisateurs sous Linux et les utilisateurs de navigateur du type Mozilla, la navigation sur le site est un peu pénible et on fait de notre mieux pour y remédier. Malheureusement je n'ai que 2 bras, un travail et j'essai d'avoir un minimum de vie de famille et seulement ensuite j'essai de faire de mon mieux pour améliorer la chose. Cette dernière remarque ne t'est pas destinée, c'est juste un petit coup de gueule envers certaines personnes sur d'autres forum qui me fustigiaient parceque le site n'était pas W3C compliant.

Posté(e)

Le problème des liens sous Mozilla devrait être résolus maintenant.

Par contre ce qui me fait rire c'est que le W3C m'affiche une erreur à propos du code utilisé pour faire fonctionner les liens (j'utilise map name="nomdelimage" pour que ça fonctionne sous Mozilla alors que le W3C insiste pour utiliser map id="nomdelimage" ce qui a pour effet de désactiver les liens) :rolleyes:

Invité phuriel
Posté(e)

C'est tres gentil de penser a nous, petits navigateurs Mozilla, monsieur le Gueux :lol: :lol:

;) ;)

Posté(e) (modifié)

phuriel +1

merci legueux

et pour les commentaires des autres, laisse tomber, ton site est mortel.

Modifié par jeanjan
Invité phuriel
Posté(e)

Ha que ferais-t-on sans lui .... :D :lol: :lol: :lol:

Mici fieux ;)

Posté(e)

hihihi

Mais si vous rencontrez des bugs sous Mozilla surtout n'hésitez pas à me le remonter car perso je n'utilise que MyIE (basé sur le moteur de IE).