benicio Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 salut a chaque fois que je branche un produit sencé etre plug and play genre mp3 clé usb ou autre vista demande les pilotes et il en recherche en vain sur update . qur faire svp merci ? sa me le fait avec tout ce que je branche en usb
kitopa Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 Tu as essayer d'optimiser ton vista? Je parle de logiciel TWEAK et compagni... Car je suis sous vista, et il reconnait tout ce que je lui file en USB (du moins stockage externe et compagnie) Le fait d'utiliser ce genre de logiciel peut en effet creer des soucis, surtout si le dossier de drivers superflu est supprimé @+
benicio Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2008 optimiser non je pense pas j'ai juste fait les mises a jours ! quel type de logiciel merci
kitopa Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 Je t'explique, quand tu utilise un logiciel d'optimisation cela permet en général d'alleger le systeme, et parfois quand on fait un truc automatique, alors les Drivers inutiles sont supprimé par exemple... Je ne sais pas réellement comment ca marche ce genre de truc, je n'ai jamais utilisé, mais le principe est le meme. Et donc ton PC n'as plus les pilotes natif (si j'ai bien compris ou alors tu as un serieux probleme genre virus etc) Autrement je pourrais te conseiller de mettre a jour ta CM, peut etre que les controleurs doivent etre mis a jour suite justement a ces mises a jour que tu as fait, donnes plus de renseignement sur ta config, notamment CM et Chipset @+
morris Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 Peut etre que c'est directement tes ports usb qui a la base n'ont pas les bons drivers ... En effet , verifie compatibilité cm avec vista et si possible les derniers drivers ... Morris
kitopa Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 Effectivement, d'ou l'interet de mettre a jour les pilotes des controleurs, et donc du chipset
benicio Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2008 bonjour merci de vos réponses . il ya des produit que je branche qui marche très bien en usb , un ipod un lecteur mp3 , ma psp . j'ai l'impréssion que mon probleme est apparru il y a quelque temp seulement . donc tout ce que j'avais branché avant fonctionne .alors que ce que je branche me demande a chaque fois un driver
Messages recommandés