virtonique Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonjour je me présente virtonique je poséde l'anciénne DS et ma fille de 17 ans a fait tombé la console pare terre sur béton et oui pas de miracle du coup l'écran superieur ne s'allume plus enfin il y a des lignes verticales mais je sais encore m'en servire comme console pour K7 advance mais bon le but de l'achat etait de jouer avec des jeux DS sans perte nos K7 advance mon fils pense a un fil détaché houps désolé pour les fautes d'ortographe mais le français = :fouf: merci de votre compréhantion
janustark Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 une nappe a du sortir de son connecteur faut ouvrir l'ecran superieure (4 vis ) les connecteurs nappes sont sous le circuit imprimé à gauche 1 pour le LCD 1 pour le retro eclairage 1 qui va dans la partie inferieure de la console si ça ne marche toujours pas mieux la nappe ,qui part de l'ecran superieure vers l'ecran inferieure (en fait sur la carte mère) , est peut être mal inserée sur la carte mère ou ecran hs
sandrine34 Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 ouvre la console a l'aide d'un tournevis triwing et vois si tu peut reconnecter la nappe ... si ça donne rien tu en rachete un ici http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.3189 c'est pas cher 15.50 $ -- 11 € mais ça met un peut de temps a arriver
virtonique Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2008 Merci pour vos réponses je vais essayé je vous tien au couran je croise les doigts pour que l'ecran ne soit pas foutu Merci encore
pimousse Posté(e) le 24 janvier 2008 Posté(e) le 24 janvier 2008 salut pour ta ds je pense que ton ecran est mort, 50 euros sur des sites de tuning pour consoles
Messages recommandés