Compatibilité Lecteur Wii D2b Sur Carte Mere Dms

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour pui je testé la carte mere de ma wii HS sur un lecteur avec un chipset DMS et non D2B et pui je faire des test pour voir la fonctionnalité du lecteur dvd sur une console avec une carte mere wii version D2B§ Je sais pas si je me suis fais comprendre

cordialement alexandre

Modifié par milan79
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e) (modifié)

Salut,

pui je testé la carte mere de ma wii HS sur un lecteur avec un chipset DMS et non D2B

en français, je suppose que ça donne :

Puis-je tester la carte mères de ma wii HS avec un lecteur muni d'un chipset DMS et non D2B ?

La réponse est oui, tu peux toujours tester...

Les lecteurs sont interchangeables j'ai déja mis du d2b sur une wii qui était à l'origine en d2c et ça marche.

L'inverse est vrai aussi (d2c sur wii d'origine d2b).

Inverser du DMS et du D2B marche aussi (j'en déduis que D2A<->D2B , D2A<->D2C et DMS<->D2C idem)

N'importe quel type de lecteur marche sur n'importe quel type de wii.

Cependant, avec les wii LEH161 et les toutes nouvelles D2C je n'en sais rien du tout.

pui je faire des test pour voir la fonctionnalité du lecteur dvd sur une console avec une carte mere wii version D2B

Là non tu ne t'es pas fait comprendre...

bye

EDIT : je réponds au tel et hop je me fais griller par Xam...

Modifié par NiCoKeN
Posté(e)

merci pour les réponse nicoken ma deuxieme questions pui je mettre ma carte mere (lecteur dvd) wii dms sur mon lecteur d2B pour voir si le lecteur dvd n'a pas pris un coup du au mauvais montage

cordialement

Posté(e)
merci pour les réponse nicoken ma deuxieme questions pui je mettre ma carte mere (lecteur dvd) wii dms sur mon lecteur d2B pour voir si le lecteur dvd n'a pas pris un coup du au mauvais montage

cordialement

oui

Posté(e)

bonjour j'ai fais mes test sur l'autre wii j'ai que la carte mere du dvd qui est HS

XAM j'ai réposé la questions en essayant de mieux me faire comprendre car nicoken n'avait pas compris toute mé questions g voulu reformulé

je me suis mis dans la section débutant c pas pour rien! lool

Merci pour vos réponse et votre aide a bientot

Posté(e)
Salut,
pui je testé la carte mere de ma wii HS sur un lecteur avec un chipset DMS et non D2B

en français, je suppose que ça donne :

Puis-je tester la carte mères de ma wii HS avec un lecteur muni d'un chipset DMS et non D2B ?

La réponse est oui, tu peux toujours tester...

Les lecteurs sont interchangeables j'ai déja mis du d2b sur une wii qui était à l'origine en d2c et ça marche.

L'inverse est vrai aussi (d2c sur wii d'origine d2b).

Inverser du DMS et du D2B marche aussi (j'en déduis que D2A<->D2B , D2A<->D2C et DMS<->D2C idem)

N'importe quel type de lecteur marche sur n'importe quel type de wii.

Cependant, avec les wii LEH161 et les toutes nouvelles D2C je n'en sais rien du tout.

pui je faire des test pour voir la fonctionnalité du lecteur dvd sur une console avec une carte mere wii version D2B

Là non tu ne t'es pas fait comprendre...

bye

EDIT : je réponds au tel et hop je me fais griller par Xam...

Salut,

De mon coté, j'ai testé un PCB et Lecteur d'un D1A sur plusieurs modeles, voici mes resultats :

- Lecteur D1A -> Wii D2C "classique" = ok

- Lecteur D1A -> Wii D2B "pinless" = ok

- Lecteur DMS -> Wii D2C "classique"/D1A = ok