milan79 Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 (modifié) bonjour pui je testé la carte mere de ma wii HS sur un lecteur avec un chipset DMS et non D2B et pui je faire des test pour voir la fonctionnalité du lecteur dvd sur une console avec une carte mere wii version D2B§ Je sais pas si je me suis fais comprendre cordialement alexandre Modifié le 21 janvier 2008 par milan79
xam1311 Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
xam1311 Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 lut sans souci pour interchanger les lecteurs sauf avec les récentes D1A ++
NiCoKeN Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 (modifié) Salut, pui je testé la carte mere de ma wii HS sur un lecteur avec un chipset DMS et non D2B en français, je suppose que ça donne : Puis-je tester la carte mères de ma wii HS avec un lecteur muni d'un chipset DMS et non D2B ? La réponse est oui, tu peux toujours tester... Les lecteurs sont interchangeables j'ai déja mis du d2b sur une wii qui était à l'origine en d2c et ça marche. L'inverse est vrai aussi (d2c sur wii d'origine d2b). Inverser du DMS et du D2B marche aussi (j'en déduis que D2A<->D2B , D2A<->D2C et DMS<->D2C idem) N'importe quel type de lecteur marche sur n'importe quel type de wii. Cependant, avec les wii LEH161 et les toutes nouvelles D2C je n'en sais rien du tout. pui je faire des test pour voir la fonctionnalité du lecteur dvd sur une console avec une carte mere wii version D2B Là non tu ne t'es pas fait comprendre... bye EDIT : je réponds au tel et hop je me fais griller par Xam... Modifié le 21 janvier 2008 par NiCoKeN
milan79 Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2008 merci pour les réponse nicoken ma deuxieme questions pui je mettre ma carte mere (lecteur dvd) wii dms sur mon lecteur d2B pour voir si le lecteur dvd n'a pas pris un coup du au mauvais montage cordialement
janustark Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 merci pour les réponse nicoken ma deuxieme questions pui je mettre ma carte mere (lecteur dvd) wii dms sur mon lecteur d2B pour voir si le lecteur dvd n'a pas pris un coup du au mauvais montagecordialement oui
xam1311 Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 lut ça me déprime quand on répond et que le mec repose la question qui est déjà résolu sur les post au dessus
milan79 Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2008 bonjour j'ai fais mes test sur l'autre wii j'ai que la carte mere du dvd qui est HS XAM j'ai réposé la questions en essayant de mieux me faire comprendre car nicoken n'avait pas compris toute mé questions g voulu reformulé je me suis mis dans la section débutant c pas pour rien! lool Merci pour vos réponse et votre aide a bientot
auckland Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 Salut,pui je testé la carte mere de ma wii HS sur un lecteur avec un chipset DMS et non D2B en français, je suppose que ça donne : Puis-je tester la carte mères de ma wii HS avec un lecteur muni d'un chipset DMS et non D2B ? La réponse est oui, tu peux toujours tester... Les lecteurs sont interchangeables j'ai déja mis du d2b sur une wii qui était à l'origine en d2c et ça marche. L'inverse est vrai aussi (d2c sur wii d'origine d2b). Inverser du DMS et du D2B marche aussi (j'en déduis que D2A<->D2B , D2A<->D2C et DMS<->D2C idem) N'importe quel type de lecteur marche sur n'importe quel type de wii. Cependant, avec les wii LEH161 et les toutes nouvelles D2C je n'en sais rien du tout. pui je faire des test pour voir la fonctionnalité du lecteur dvd sur une console avec une carte mere wii version D2B Là non tu ne t'es pas fait comprendre... bye EDIT : je réponds au tel et hop je me fais griller par Xam... Salut, De mon coté, j'ai testé un PCB et Lecteur d'un D1A sur plusieurs modeles, voici mes resultats : - Lecteur D1A -> Wii D2C "classique" = ok - Lecteur D1A -> Wii D2B "pinless" = ok - Lecteur DMS -> Wii D2C "classique"/D1A = ok
xam1311 Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 lut oui je vais corroborer ça bientôt , je parle pour le D1A ++
Messages recommandés