M3 Ds Simply....trimmer Les Jeux [résolu]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous !

Voilà je possède :

- une Nintendo Ds Lite

- Un linker : M3 Ds Simply

- une Micro Sd 2 Go de la marque Kingston

Mon problème est le suivant :

Lorsque je trim mes jeux avec le programme officiel ou le M3 manager et qu'ensuite j'essaye de jouer sur ma ds aucun jeux ne fonctionne ! ça fait toujours pareil ! J'ai toujours deux écran blanc ou noir et le jeu ne se lance pas et je ne comprend absolument pas pourquoi car quand je ne trim pas mon backup le jeu se lance sans soucis !

Mais trimmer les jeux ça m'arrangeraient surtout pour le gain de place assez conséquant pour certain jeux !

Je m'en remet donc à vous pour m'aider à trouver la solution à mon problème....

Merci d'avance à tous !

A+

Modifié par badneoalex
Posté(e) (modifié)
tu les trimm à partir de la rom clean sans aucun traitement ni trim ni patch avant ?

C'est bon j'ai trouvé je crois que j'avais pas la dernière version comme tu disais ! La je viens de récuperer la version 2.0(download play) et tout fonctionne merveilleusement bien à présent ! Encore merci pour ton aide ^^ !

A+

Modifié par badneoalex
Posté(e)
tu les trimm à partir de la rom clean sans aucun traitement ni trim ni patch avant ?

C'est bon j'ai trouvé je crois que j'avais pas la dernière version comme tu disais ! La je viens de récuperer la version 2.0(download play) et tout fonctionne merveilleusement bien à présent ! Encore merci pour ton aide ^^ !

A+

Essaye ce petit programme pour trimmer tes roms DS, Il est d'une simplicité enfantine et fonctionne parfaitement. une fois que tu y auras gouté tu ne pourras plus t'en passer. Il suffit de faire glisser tes roms dans l'icone et tes roms se retrouvent dans un fichier " roms trimmée" http://weburn.net/nds/DS%20Trimmer.rar

• 11 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous.

Voilà j'ai acheté d'occasion une M3 DS Simply, comme ça ne fonctionnait pas j'ai cherché un peu dans les forums et j'ai donc téléchargé la dernière mise à jour dispo, la 1.14.

J'arrive bien sur le menu quand j'allume la DS, il y a la liste des jeux en haut, et quand j'en sélectionne hein pour jouer, soit il ne se lance pas et j'ai un écran noir ou blanc,

soit j'ai l'intro du jeu mais après plus rien...

Avez-vous une solution à me préconiser ? Le fait de trimmer les jeux va-t-il résoudre mon problème ?

Ou alors faut-il que j'oublie cet investissement de 40 euros (snif...) et que je rachète un linker plus récent ?

Merci d'avance, c'est un peu urgent car Noël c'est demain et je m'y suis pris un peu tard...

;-)

Posté(e)
40Euro d'occasion... Heink!!!

Mais t'es pas bien?!

mdr ! 40 euros quand on n'y connait rien ça paraît donné :-)

mais après avoir passé la nuit sur les forums j'en ai appris pas mal déjà.

mais le gars accepte de me rembourser, du coup j'ai acheté une R4 avec carte 2 giga à 33 euros

qui, elle, fonctionne parfaitement, ouf !