Probléme Wiikey Apres Resident Evil 4

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

voilà j'ai depuis un moment la Wiikey sur Wii (jamais eu aucun probleme)

le dernier jeu avec mise à jour (Metroïde est bien passée)

puis ce matin, je lance une premiere fois Résident Evil Umbrella... tout se passe normalement. (jeu ect)

je joue 5 minutes, j'arrete en passant par la wii home

cette après midi, je reprends ... Ecran noir (un texte du type : Une erreur est survenue, appuyer sur Eject et eteignez la wii)

je m'execute et depuis, plus rien, les jeux originaux passent, mais pas les jeux Gravés ....

ni meme les mises à jour pour la wiikey.. (avec le logo GameCube)

comme si, je ne possaidait aucune puce ...

j etais en version 3.0 (pour la wii) je suis passé en 3.1E rien y fait .....

sur la wiikey de mémoire, j etais a la seconde version mais je ne saurai dire laquelle exactement.

tout mes DvD son gravé avec ImageBurner en 1x (et passaient bien de toutes facons avant cette mésaventure...)

Wii en pal donc ..

auriez vous deja solutionné ce probléme ou même une idée ? pour m aider ?

j ai vérifié les soudures de la wiikey ect... tout à l air tout a fait normal.

D'avance merci pour votre aide.

Modifié par tekelus
Posté(e) (modifié)

j'ai eu les memes symptomes avec le jeu Cerebrum, j'ai déconnecté ma connection wifi et là tout est rentrée dans l'ordre!?

Essaye et dis nous.

edit: Au final, je ne pense pas que cela soit dus au wifi mais au fait que la puce chauffe un peu:cela n'arrive qu'avec mes dvdr +, eteindre la console pendant quelques secondes et la rallumer et le disc est de nouveau reconnue...peut etre un probleme de lentille.

Modifié par ispyou
Posté(e)

Salut,

A moi aussi elle m'a fait un petit caprice ce soir ma Wii...: plus aucun de mes backups Wii ne passait, mes backups GameCube OK ainsi que mes originaux :marteau:

J'ai refait la MAJ 1.9g de ma Wiikey, j'ai réessayé, toujours pareil... J'ai laissé tomber le temps de manger et de mater un peu la TV, je réessaie il y a 30 minutes, tout va bien ?!?

Si ça persiste, je vérifierais mes soudures au cas où...

++

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
Salut,

A moi aussi elle m'a fait un petit caprice ce soir ma Wii...: plus aucun de mes backups Wii ne passait, mes backups GameCube OK ainsi que mes originaux :marteau:

J'ai refait la MAJ 1.9g de ma Wiikey, j'ai réessayé, toujours pareil... J'ai laissé tomber le temps de manger et de mater un peu la TV, je réessaie il y a 30 minutes, tout va bien ?!?

Si ça persiste, je vérifierais mes soudures au cas où...

++

J'ai réessayé ce matin, je précise que hier soir, j'ai désactivé le WiiConnect24 qui était à présent constamment activé. Plus de problèmes, mes backups passent sans aucun soucis... :oki:

++